Je ne sais pas lire une tablature....aidez moi!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mace windoo

Petit tabber
9 messages
C'est trés simple:

mi,la,ré,sol,si,et mi son les cordes de la guitar;
les chiffres sont les cases ou tu doit mètre tes doits;
et:a,b;c;d;sont les doits que tu doit utiliser! chanteur smile_cool icon_cheesygrin hum wobble

mace windoo

Petit tabber
9 messages
Un bend sinignifi que tu doit monter ou dessendre d' un ton, il est souvent representer par une fleche qui monte smile tout simple non?

 Citation :
darthdu69 a écrit :
tout est dans la section debutant...

tout à fait en adéquation avec toi


Sa existe adéquation? hum icon_cheesygrin

Moi je dirais que je suis tout à fait accordage (A : La) icon_cheesygrin

yazan

7 messages
ouai merci.
mais j'ai fait des recherches sur internet et sur wikipédia ils disent qu'il faut tordre la corde pour monter d'un ton. c'est normal?

yazan

7 messages
héo! s'il vous plais, je sais que je suis lourd mais europa c'est un morceau que j'adore, alors s'il vous plais répondez moi

Oui, c'est normal. Sur Wikipedia, ils ont même mis une photo et un exemple sonore.

icon_cheesygrin lol et 1 petit noob perdu dans le monde de la guitare icon_cheesygrin

oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
Bonjour tout le monde. Voilà j'arrive à peu près à lire les tablatures mais je me suis toujours demandé ce que représentait l'arc de cercle sans H and co en dessous ?

image du forum


merci. smile

oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
Personne svp ?

guijeremelec

4 messages
ki peu maprendre a lire tablature a plusieur corde car je coné pa lordre de comen on joue

dragonobscur

Petit causeur
17 messages
Euh pour l'arc de cercle ce serait pas juste pour dire qu'il faut tenir la note ?
Et pour l'orde c'est simple quand tu vois
------------6----
----------5------
--------4-------- Bah tu joue dans l'ordre dans lequel tu les lis: 1 puis 2,3,4,5 et 6
------3----------
----2------------
--1--------------

-------0---------
-------0---------
-------1--------- Là tu joue tout en même temps ! (ex: accord de mi )
-------2---------
-------2---------
-------0---------

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
L'arc de cercle, il me semble que c'est hammer on, en tout cas dans gp c comme ça

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
guijeremelec
guijeremelec a écrit :
ki peu maprendre a lire tablature a plusieur corde car je coné pa lordre de comen on joue

T'as appris le français ou toi ? Tu me donnes le nom de ton prof ! icon_cheesygrin

Toi trouvé lien pour apprendre : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+...

Mais peutète toi pas savoir lire ? hum

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
guijeremelec
guijeremelec a écrit :
ki peu maprendre a lire tablature a plusieur corde car je coné pa lordre de comen on joue


moi un peu d'accord avec jeguil ! moha à voir raipondu à toha sure otr paust mé aissé aikrir anphranssé merci icon_redface
la prochaine fois je tape endesaccord1 wink

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
wink salut!oui c est ca!! tu "tords" la corde avec le doigt!et hop! c est fait ,la note monte d un ton!c est utilisé en blues!!
bonne musique! smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tablature, moi, reconnaissante, trucs, genre, trouv, tablatures, des, cherchant



+