premier baisé

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Qui c'est les 7 autres?
Vai, Dimebag Darel et....?

Big bass : toi aussi tu as eu un poutou de poutine ?


Mon signalement :
- j'ai un boulot pendant encore à peu près 6 mois, mais il y a un p'tit teigneux et une donzelle médiatique qui veulent me le piquer ; après je devrais courir en zigzag pour éviter les balles

je suis, je suis....

bigbass

God of Partoch
8083 messages
mannoroth91 a écrit :

Big bass : toi aussi tu as eu un poutou de poutine ?


Mon signalement :
- j'ai un boulot pendant encore à peu près 6 mois, mais il y a un p'tit teigneux et une donzelle médiatique qui veulent me le piquer ; après je devrais courir en zigzag pour éviter les balles

je suis, je suis....


Non,Jacquot, moi c'était avec dabeulyou (t'as pas lu mon aventure un peu plus haut ?)

bigbass

God of Partoch
8083 messages
geantbleu
geantbleu a écrit :
G8 avec satriani??? icon_cheesygrin


G-zite icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :
[quote='mannoroth91']

Non,Jacquot, moi c'était avec dabeulyou (t'as pas lu mon aventure un peu plus haut ?)



pas la peine de faire la fine bush smyleybleu icon_cheesygrin

C'est fin c'est fin c'est plantafin .

bigbass

God of Partoch
8083 messages
pumpkins a écrit :
C'est fin c'est fin c'est plantafin .


Ca se mange sans faim icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Le premier (vrai) baiser... Ca fait longtemps que j'avais pas vu ce topic icon_redface ...
(Diego love )

L'ange qui poignarde dans le dos lacère son reflet, caprice de son ego avide de beauté.
L'ange qui poignarde dans le dos a la conviction facile, il a brûlé ses ailes pour un évangile...
somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
moi je peux pas vous dire...(je suis pas devin... sad )

c'est bon j'ai fait mon premier baiser ce lundi 9 octobre à 16h445 !! icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Bravo, mais faut aller te laver maintenant !

tibo78 a écrit :
c'est bon j'ai fait mon premier baiser ce lundi 9 octobre à 16h445 !! icon_cheesygrin


note-4 note-2 Il est des notres, il doit puer du bec comme les au-autres note-4 note-8

(ok je sors) icon_cheesygrin

icon_cheesygrin

moi c'etait a 15 ans y'a un an pile (le premier baiser amoureux)

moi aussi c'était un baiser amoureux, mais elle m'a lâché 3 heures après smile_cool wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
tibo78 a écrit :
moi aussi c'était un baiser amoureux, mais elle m'a lâché 3 heures après smile_cool wink


Mais t'as failli mourir asphyxié, dis donc ! 3 heures en apnée, je tiens pas moi smyleybleu




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quel, premier, souvenir, gardez, baiser, votre, age, aviez, bais



+