c'est l'bordel sur partoch....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kate13

Petit causeur
19 messages
Je suis débutante et je ne possède pas toutes les clés de compréhension de certaines partoches...je me dis que c'est surement lié à mon niveau de guitare. Je trouve que c'est sympa que des tabbers laissent des tab sur partoche mais c'est vrai que la difficulté est souvent mal évaluée...et certaines tabs sont incompréhensibles aux regards de débutant...alors on trie...mais on espére compter sur des pros aussi pour trier!!

bonjour à tous les gratteux et gratteuses!!!

personellement je suis un gros flémmard, j'utilise très peu les tabs, je préfère largement faire a l'oreille (par exemple j'ai préféré apprendre fade to black a l'oreille)
ce qui manque sur certaines tabs c'est les repère aussi, quand on cherche juste un passage et qu'il y a 56 ligne de tabs sans repère c'est chaud de trouver les 3 note qu'il nous faut...

geantbleu
geantbleu a écrit :
a mon avis il faudrait que les debutants soient un peu plus responsables dans le depot de tab , c'est un peu comme un gars qui vient d'avoir le permis et qu'il veut conduire un bus tout de suite , y a des chances qu'il emmene tout le monde dans le fossé ( waowww l'image merci...merci... icon_cheesygrin )
c'est clair que c'est sympa d'amener des tabs dans un site mais c'est un endroit quand meme un minimum serieux (sisi!!!!) et faut un minimum de bagage pour faire une tab correct donc essayez d'apprendre deja un minimum de base et apres allez y
bon maintenant je dis ca mais j'utilise pas les tabs!!! icon_cheesygrin hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bonne zic a vous!! icon_cheesygrin


Excuse moi il n'y a pas que les débutants qui font des tablatures fausses hammer
Regarde certaine tab solo y en a qui se sont pas cassés et qui ont tirés tout droit pour avoir une pseudo ressemblance avec l'original. hum

Le mieux est de les notées comme ca on sait de suite quelle est la tablature la plus apprécier