Les ongles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Depuis un mois que je me suis mise au flamenco, j'utilise plus de mediator (d'ailleurs je sens que j'aurai du mal à m'y remettre) et... Mes ongles de la main droite sont tout cassés ! J'ai beau faire plein de c°nneries en tous genres pour les soigner (vernis fortifiant, crayon blanc, limage, taillage rond et tout) ils sont toujours super fragiles et ça m'énerve. Que faire ?
(J'ai l'impression stupide d'être sur "beaute.com" ou un truc du genre icon_cheesygrin )



image du forum

Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds
Laisse leur letemps, ilsvont se fortifier, réaction naturelle du corps à une agression extérieure ...

Truc de mère-grand chanteur : les tremper une fois par semaine dans de l'huile d'olive, il paraît que ça les fortifie ! ... bizarre.... c'est les mecs qui répondent aux "conseils beauté" ! wink icon_cheesygrin

free chet ( maitre ) avait super bien repondu a ca sur un topic en 'debutant' http://www.partoch.com/forum/post_300039.html

et il l'a poster en cours http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,186,L+entretien+et+les+soins+des+ongl...

voila voila wink

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
C'est pas vraiment des conseils beauté non plus vu que c'est pour mieux jouer icon_cheesygrin ...
On m'avait dit "plante-les dans un citron" mais comme je suis tout le temps blessée à la base des ongles ça piiiiique...

image du forum

Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds
cafardos
cafardos a écrit :
ça piiiiique...

non ca endurci la bete icon_cheesygrin

une autre solution (et cette fois ci c'est une fille qui répond wink ) tu les trempes dans une mixture a base de citron et jus de carottes, sa fortifie et en plus sa rend tout brillant love bravo

petite nature!! faut souffrir pour être belle icon_cheesygrin icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Merci pour vos réponses... Je propose de laisser tmber ce topic et de répondre sur l'autre wink ...
Toujours est-il que le crayon blanc, c'est un truc bien pratique...

image du forum

Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Je suis pas une chochote (je vous jure au contraire) mais je pisse le sang des mains (très abimées) tout le temps, et c'est sérieux...

image du forum

Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds
tite_chou a écrit :
cette fois ci c'est une fille qui répond wink

la classe smile_cool

 Citation :
tu les trempes dans une mixture a base de citron et jus de carottes

comment t'arrive a faire du jus de carotte toi ?


et euh en passant tous les joueurs de flamenco que j'ai vu, bin ils avaient les ongles cours hum cmme ceux qui apeges, j'ai du louper qqch la

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ah bon ? Ben moi tous ceux que je connais les ont longs (bon d'accord j'en connais que deux mais bon)...

image du forum

Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds
oi je les rongeais, et pi je me suis mis a la basse, comme ca les ongles ont s'en fout !!! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, faire, tout, ongles, flamenco, depuis, beau, cass, mois



+