le nouveau y'a quelqu'un..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

salut magic , enchanté .... darty tu nous refait un coup de parano ?

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
laspallas a écrit :
c'est vrai que la gratte depuis de long mois je ne fais plus que la regarder mais je compte reprendre le manche et me remettre a bosser un peu , d'ailleurs a ce sujet j'ai éssayer il y a peu de temps chez un pote une variax , pour ceux qui ne connaissent po , cest une électrique qui ressemble un peu a une rickenbaker mais dotée d'une electronique hallucinante , elle a la particularité de proposer plusieur types de guitares en une ( strato , télé , gibson , ricken. , les paul etc etc ) et tout ca pour 800 euros je crois


je sais pas si t'as suivi l'histoire, mais les Xaviere sont assez hallucinantes comme grattes, pour 350$ en moyenne, enfin, y'a un post dessus, avec un teste effectué par Alex (avec samples et photos), franchement, c'est des belles guitares, et apparemment, bonne qualité, belles finitions, etc
www.guitarfetish.com (si je me trompe pas)


b'soir Vlps, c'est vrai, je me fais discret..
enfin, je me fais desirer plutot, mais la, je me sens obligé de rester icon_cheesygrin les anciens sont la (y'en manque quand meme beaucoup...) wink

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
laspallas a écrit :
c'est vrai que la gratte depuis de long mois je ne fais plus que la regarder mais je compte reprendre le manche et me remettre a bosser un peu , d'ailleurs a ce sujet j'ai éssayer il y a peu de temps chez un pote une variax , pour ceux qui ne connaissent po , cest une électrique qui ressemble un peu a une rickenbaker mais dotée d'une electronique hallucinante , elle a la particularité de proposer plusieur types de guitares en une ( strato , télé , gibson , ricken. , les paul etc etc ) et tout ca pour 800 euros je crois


Ca n'est pas une guitare de forme Les Paul qui comporte tout un tas de "switchs" (désolé,impossible de trouver le terme français) et qui autorise la mise en place d'effet sans passer par autre chose ?


Bonsoir Vlps !

Je passe lire de temps en temps,mais c'est vrai que je suis rare à y poster,notamment parce qu'on ne voit
pas les minutes (voire les heures) passer...icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
laspallas a écrit :
salut magic , enchanté .... darty tu nous refait un coup de parano ?

je n'oserais, mais je sais pas, y'avait plus personne pendant un ptit moment, ptit coup de flip, avec les martiens qui trainent, et emportent tjs les droitiers (y'a quelqu'un 2)

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

Ca n'est pas une guitare de forme Les Paul qui comporte tout un tas de "switchs" (désolé,impossible de trouver le terme français) et qui autorise la mise en place d'effet sans passer par autre chose ?


image du forum


celles la??

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bravo c'est super !! tous les vieux souvenirs qui reviennent !!!
euh.. non je vous traite ni de vieux ni de souvenirs !! j'oserai pas !
sur ce, je vous souhaite à tous une bonne nuit !
laspallas, embrasse ta petite manon pour moi, et.. à bientôt j'espère !

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bonne nuit Al, a la prochaine wink

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
nan babouch' la gratte a une forme qui ressemble un peu a une ricken mais sans micro apparents je crois qu'il y a un piezzo dans le chevalet (?) et deux potars et un selecteur qui permet de configuer les patchs de guitares c'est assez bien fait et avec un gros son surtout en disto ........il y a même un bajo , guitare folk 6 cordes et douze cordes + sitar .....c'est a essayer absolument

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
amis du soir....bonsoir smiley-guitar

salut al bonne nuit et a bientot

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir Funkpunk et Magic !

Merci pour l'image Darth,je me suis certainement mépris dans ce cas (j'ai du lire trop vite un magazine,et en plus avec l'"étendu" de mes connaissances...).wink

salut ripper toujours sarthois ?

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Bonsoir Funkpunk et Magic !

Merci pour l'image Darth,je me suis certainement mépris dans ce cas (j'ai du lire trop vite un magazine,et en plus avec l'"étendu" de mes connaissances...).wink

pas de quoi, je voulais voir a quoi elles ressemblaient, et autant en faire profiter tout le monde

'soir Ripper wink

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
ouais laspallas, sarthois mais pour les études cette anéne je suis normand (caen)

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
laspallas a écrit :
nan babouch' la gratte a une forme qui ressemble un peu a une ricken mais sans micro apparents je crois qu'il y a un piezzo dans le chevalet (?) et deux potars et un selecteur qui permet de configuer les patchs de guitares c'est assez bien fait et avec un gros son surtout en disto ........il y a même un bajo , guitare folk 6 cordes et douze cordes + sitar .....c'est a essayer absolument


Ok,donc je me suis bien gouré...icon_cheesygrin

En tout cas ça a l'air bien tentant,ne serai-ce que pour s'amuser un coup.



J'y vais également,bonne nuit à tous ! wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, les, saison, pense, largement, battu, records, donc, penseriez-



+