le nouveau y'a quelqu'un..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

las

Plus agréable que l'esprit blanc !....Sans vouloir diluer ton propos ....

bonsoir bonsoir!!!
encore une journée de canicule, mais une bonne nouvelle j'ai peut-être un studio pour mes études icon_cheesygrin

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
t'en as de la chance, moi j'ai ce qu'il faut comme FAC à côté de chez mes parents, je vais devoir rester chez eux jusqu'à 21 ans endesaccord3

ben tu sais ma fac c'est pas loin en kilomètres mais le problème c'est qu'il faut prendre l'autoroute en heure de pointe et traverser tout marseille et c'est très dur pour les nerfs et une vraie perte de temps.
tu fais quoi comme fac?

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
d'abord licence lettres et après (ne m'engueule pas) IUFM... j'hésite encore avec psycho, même si ça me plaît moins, au moins psycho c'est loin de chez mes parents

ben l'avantage de l'iufm c'est que t'es quasi sûr d'avoir un boulot a la sortie. psycho t'auras le diplome mais vu que le secteur est bouché le lancement sera très dur.
et pourquoi je te taperai il faut bien des profs hammer

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
Ouais, toi tu fais quoi?

je rentre en première année de médecine icon_redface

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
atalante a écrit :
bonsoir bonsoir!!!
encore une journée de canicule, mais une bonne nouvelle j'ai peut-être un studio pour mes études icon_cheesygrin
bonjour a toi mon namour

je pourai le visiter ton studio???

non car il est quand même chez des gens donc je me vois mal ramener du monde... et faut que je bosse et aves toi dans la même pièce c'est pas gagner...

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
un studio? pour enregistrer ton premier album?? hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin

en attendant moi je suis toujours a la rue l'année prochaine

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
ah.. et elles ont été prises où les photos de ton profil??? hum

ben si tu cherchais au lieu d'attendre la réponse de ta future résid'..

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
atalante a écrit :
non car il est quand même chez des gens donc je me vois mal ramener du monde... et faut que je bosse et aves toi dans la même pièce c'est pas gagner...
oui et moi aussi je doit travailler dur...
heureusement que tu me vera pas souvent et probablement pas l'an prochain...

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
artichaut
artichaut a écrit :
ah.. et elles ont été prises où les photos de ton profil??? hum


lol de chez moi mais l'année prochaine je ne serais plus chez moi


et si je ne cherche pas ailleur c'est parsque moi quand je veut quelque chose je persiste wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, les, saison, pense, largement, battu, records, donc, penseriez-



+