le nouveau y'a quelqu'un..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

ouais toujours menuisier et manon pousse elle va avoir 21 mois le 3 juillet mais tu dis que ca va po fort en ce moment j'espere que ce n'est po trop grave ?

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
alcampe
alcampe a écrit :
ben oui ! moi je le vois passer de temps en temps... et repasser le fer à la main !


bah oui, mais toi, t'es toujours fourrée sur partoch, je me demande meme comment tu fais pour pouvoir rester autant de temps hum

en meme temps, que serait le y'a quelqu'un sans toi ?? je n'ose l'imaginer, un pillier, certes, un pillier qui sert de fondation a toute une organisation (secrete ? hum )

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
pour répondre a babouch' :c'est que du bonheur elle me fait trop délirer et avec sa grande soeur ( 12 ans ) ca se passe super bien c'est une deuxieme mere pour elle

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
alcampe
alcampe a écrit :
ben oui ! moi je le vois passer de temps en temps... et repasser le fer à la main !


Difficile de se débarasser de ces habitudes une fois qu'on a pris le pli...icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
laspallas a écrit :
ouais toujours menuisier et manon pousse elle va avoir 21 mois le 3 juillet mais tu dis que ca va po fort en ce moment j'espere que ce n'est po trop grave ?

point du tout, ne t'en fais pas, ce sont les problemes habituels, je pense, d'un jeune etudiant allant sur la fin de l'adolescence

{while I had a storm in my head, a bolt has crossed my heart} icon_redface

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
laspallas a écrit :
pour répondre a babouch' :c'est que du bonheur elle me fait trop délirer et avec sa grande soeur ( 12 ans ) ca se passe super bien c'est une deuxieme mere pour elle


C'est le bonheur "à l'américaine" alors...icon_cheesygrin

Elles te laissent encore un peu de temps libre pour gratouiller ?

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ca y'est, ils reprennent leurs habitudes, ils partent en douce, comme ca, sans prevenir

je ferais pas de delire ce soir, c'est pas possible, j'ai aucune idee qui me vient icon_cheesygrin

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ils oseraient le faire hum

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ben icon_redface oui c'est vrai que j'y passe du temps, mais.. je suis plus étudiante moi !! bon d'accord, j'ai quelques occupations à côté, mais.... j'aime bien être là icon_redface

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
alcampe
alcampe a écrit :
ben icon_redface oui c'est vrai que j'y passe du temps, mais.. je suis plus étudiante moi !! bon d'accord, j'ai quelques occupations à côté, mais.... j'aime bien être là icon_redface

et je te comprends, et ce n'etait pas un reproche, loin de la wink

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
icon_cheesygrin j'ai pas pris ça comme un reproche... icon_cheesygrin c'était plutôt gentiment dit icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
bonsoir la partochardie,
cela fait toujours plaisir de voir des retrouvailles entre anciens icon_redface , on se sent tout de suite bien jeune comme partochards icon_cheesygrin en espérant ce cette cinquième saison en fasse venir d'autres bump on vous attend les pilliers smiley-guitar
contente aussi je voir Darth et Babouche sur le y a quelqu'un car vous vous faites plus discrets sad

bonne soirée chanteur

c'est vrai que la gratte depuis de long mois je ne fais plus que la regarder mais je compte reprendre le manche et me remettre a bosser un peu , d'ailleurs a ce sujet j'ai éssayer il y a peu de temps chez un pote une variax , pour ceux qui ne connaissent po , cest une électrique qui ressemble un peu a une rickenbaker mais dotée d'une electronique hallucinante , elle a la particularité de proposer plusieur types de guitares en une ( strato , télé , gibson , ricken. , les paul etc etc ) et tout ca pour 800 euros je crois

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
me revoilaaaaa bump

bonsoir laspallas enchanté de te connaitre hum (je suis nouveau enfin je crois)

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
En tout cas, le nouveau "Y'a quelqu'un" est reparti sur de très bonnes bases, sur les chapeaux de roues wink

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, les, saison, pense, largement, battu, records, donc, penseriez-



+