le nouveau y'a quelqu'un..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bien et toi ? icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
salut funk sa va et toi icon_cheesygrin
salut tite chouette

sa va biennnnn icon_cheesygrin
alors qu'est ce que vous faite de vos vacances?? si vous y êtes?

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
j'viens de relire quelques pages de y'a quelqu'un, des episodes precedents je veux dire

c'est vraiment genial, l'attaque des martiens dans le 2 notamment

mais c'est presque deprimant de voir a quel point j'etais joyeux a c't'epoque hum comment je faisais ??

edit: au fait, bonsoir icon_cheesygrin

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
alcampe
alcampe a écrit :
ha oui.. désolée, c'est trop tard... j'avoue, j'aurais dû y penser mais.. j'ai voulu faire vite et dans ma précipitation je n'ai point pensé à tout icon_redface


Bonsoir !

Aucun problème,c'était pour trouver un "truc à redire" (et accessoirement suggérer mon admiration des films de karaté de série z icon_cheesygrin)...wink

Bonne fin de soirée !

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ben jtraine avec plein de filles icon_cheesygrin
icon_redface

et ce que je faisait avant c'est a dire de la grattoune
mais euh on s'en fout non ? hum icon_cheesygrin

pourquoi t'es plus joyeux mtnt??? sad

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
hey salut mon ptit darth chanteur

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Moi j'apprend de nouveaux instruments trop trop durs (harmonica et kazou icon_cheesygrin ) cet été... Et je sens que je vais m'éclater parce que pour une fois je reste pas chez moi à glander et que je suis enfin débarassée d'une entrave envahissante : le collège (et oui dans deux mois lycée et en plus je suis interne bump ) ! Ah et puis je m'en serais bien passé mais je me casse en vendée pour une semaine.
Et puis... J'ai deux (trois avec Partoch) chances dans ma vie : la campagne et la plage.
Et vous ? Vous avez prévu quelque chose ?

image du forum

Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
tite_chou a écrit :
pourquoi t'es plus joyeux mtnt??? sad


il était jeune et insouciant icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
absolument rien

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
euh disons qu'en ce moment c'est difficile de l'etre, mais la n'est pas la question, je me rends compte a quel point j'ai changé, c'est vraiment... impressionnant

je me tapais des delires le soir...quand j'etais seul sur partoch, bah ca fait peur, on pourrait se demander ce que j'avais fumé 5 minutes avant presque... hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin

mais au moins, quand je relis, ca fait vraiment de tres bons souvenirs (d'ailleurs, je recherche un des pires delires que j'ai fait, une histoire racontee a 1heure du mat', avec plein d'images pour illustrer, mais pour retrouver... icon_redface )

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :
mais au moins, quand je relis, ca fait vraiment de tres bons souvenirs (d'ailleurs, je recherche un des pires delires que j'ai fait, une histoire racontee a 1heure du mat', avec plein d'images pour illustrer, mais pour retrouver... icon_redface )


Bonsoir !

Concernant les images,étant donné que "de l'eau a coulé sous les ponts",peut-être qu'elles ne sont plus visibles,l'hébergement "par" imageshack ou photobucket n'étant certainement pas infini (ou alors tu fumes toujours des trucs 5 minutes avant d'aller sur Partoch et tu ne rappelles pas d'avoir retrouvé ces fameuses pages icon_cheesygrin).

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Bonsoir !

Concernant les images,étant donné que "de l'eau a coulé sous les ponts",peut-être qu'elles ne sont plus visibles,l'hébergement "par" imageshack ou photobucket n'étant certainement pas infini (ou alors tu fumes toujours des trucs 5 minutes avant d'aller sur Partoch et tu ne rappelles pas d'avoir retrouvé ces fameuses pages icon_cheesygrin).


... icon_cheesygrin
nan, elles venaient de google image, imageshack, c'etait encore inconnu a l'epoque il me semble

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
c'est vrai que tu es devenu serieux mon p'tit darty mais n'ententu po comme un bruit d' mouche qui résonne dans ta caboche ...........au fait salut les anciens ....alors on fait d'la résistance bump bump bump bump bump bump bump


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, les, saison, pense, largement, battu, records, donc, penseriez-



+