encore une belle journée confortablement installée devant mon ordinateur... le téléphone n'a pas encore sonné mais ça ne saurait tarder... en attendant je me jette sur un croissant ... le téléphone sonne, j'ai la bouche pleine mais c'est pas grave : "allooch, bonchour tu vas bien ?" Al=> pas de week end du tout ??? Histoire sans fin, c'est quand il pleut qu'il me joue des tours, mon cor aux pieds. alcampe a écrit :
Bob et Bab vous ont manqué? Pas de souci je vous les ramène!! Y'en a d'autres qui vont être contents! "La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
Bonjour à vous autres aussi mes petits loups. Et longue vie à la partochardie, c'est mieux que le pays de Candie car ici il n'y a que des gentils par Minou !............Ok, je sort ? C'est trop tôt ! passage rapide, j epars de suite au boulot et ce soir je me rentre en première classe pr concert demaing bon week a tous pas évident de savoir quoi dire quand on n'est pas passé depuis longtemps et ben j'espere que tout le monde va bien j'ai fait du thé... pour me réchauffer ! si ça intéresse quelqu'un... j'ai même un peu de brioche, de confitures et de nutella pour les amateurs ! j'ai cru voir une abeilles passer par ici mais je crains qu'elle ne soit deja partie et j'ai vu aussi une ravissante chanteuse qui reprend magnifiquement "knockin on heaven door" mais elle est partie aussi je pense pas grave je vais rester un peu avec vous en attendant de savoir ce que je fais de ma soirée (normalement soirée boite de prevu ) sinon comment ca va ici ? allez y jetter un oeil par ici
http://www.olowshop.com/boutique/index.cfm
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, les, saison, pense, largement, battu, records, donc, penseriez-
+