le nouveau y'a quelqu'un..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

bonjour Al'! bonjour tout le monde
encore une belle journée confortablement installée devant mon ordinateur... le téléphone n'a pas encore sonné mais ça ne saurait tarder... icon_redface
en attendant je me jette sur un croissant ... le téléphone sonne, j'ai la bouche pleine mais c'est pas grave : "allooch, bonchour tu vas bien ?"

Al=> pas de week end du tout ??? hum

icon_cheesygrin Roland, et d'ailleurs il faudrait lui dire qu'il arrête de jouer du cor, ça fait pleuvoir !

Histoire sans fin, c'est quand il pleut qu'il me joue des tours,
mon cor aux pieds.

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
alcampe
alcampe a écrit :

merci pour le p'tit dej.. tu vas avoir un peu de boulot, oui, on n'a pas beaucoup rangé ces derniers temps....
disons que.. Bob et Bab ont pas été beaucoup là.. dommage parce que c'est pratique : comme ils dérangent tout, ce sont eux qui rangent après !!

Bob et Bab vous ont manqué? Pas de souci je vous les ramène!! bump Y'en a d'autres qui vont être contents! icon_cheesygrin

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
waoouuuhhh ! Mais c'est mon Jeannot jumeau qui est de retour par minou.
Bonjour à vous autres aussi mes petits loups.
Et longue vie à la partochardie, c'est mieux que le pays de Candie car ici il n'y a que des gentils icon_cheesygrin

las

Moi je suis passé par Minou, il y a...... longtemps ! ( Maman , si tu me lis !...)Sinon , aller/retour
par Minou !............Ok, je sort ? endesaccord1 C'est trop tôt !
icon_redface icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bonjour a tous smiley-guitar

passage rapide, j epars de suite au boulot et ce soir je me rentre en première classe smile_cool pr concert demaing smiley-guitar

bon week a tous

bon concert rip

bonjour la foule !! bump
pas évident de savoir quoi dire quand on n'est pas passé depuis longtemps icon_cheesygrin
et ben j'espere que tout le monde va bien icon_redface

j'ai le même problème... wink

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ben les filles ! soyez pas timide !! on vous reconnait quand même !!

bonjour à tous en cette journée pluvieuse smyleybleu mais c'est ce jour que je sors avec une fille que j'aime wink icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
alors c'est une belle journée pour toi nacho !!!

j'ai fait du thé... pour me réchauffer ! si ça intéresse quelqu'un...
j'ai même un peu de brioche, de confitures et de nutella pour les amateurs !

Merci beaucoup , moi je suis amateur alors je prend le nut wink mercii

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
bonjour à toutes et à tous wink
j'ai cru voir une abeilles passer par ici mais je crains qu'elle ne soit deja partie smyleybleu
et j'ai vu aussi une ravissante chanteuse qui reprend magnifiquement "knockin on heaven door" mais elle est partie aussi je pense smyleybleu

pas grave je vais rester un peu avec vous en attendant de savoir ce que je fais de ma soirée (normalement soirée boite de prevu wink )

sinon comment ca va ici ?

allez y jetter un oeil par ici wink http://www.olowshop.com/boutique/index.cfm

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, les, saison, pense, largement, battu, records, donc, penseriez-

+