le nouveau y'a quelqu'un..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ben un concert, c'est une super motivation !! bravo
sinon tu peux y aller à pieds... ou par un autre moyen de locomotion pour trouver la motivation.....

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
ah ouais j'aurai bien le velo tiens!!! hum je vais voir si jepeux le recuperer wink
et oui super motivation le concert...surtout celui la je veux pas la euh le louper love icon_cheesygrin

merci Al' wink et bon apres midi a toi bon courage pour le travail wink
@ + tard

bye

allez y jetter un oeil par ici wink http://www.olowshop.com/boutique/index.cfm
Salut les gens wink

Oui je suis la , ca va toi ? wink

Ca va bien !
Puisque tu es là, on va parler un peu foot, non ?
Tu as vu ce match ! (en fait, j'ai vu que le résultat mais c'est trop bien) bump

soir' tout le monde ça va?

Bonsoir Darkal !
Ca va bien. Et toi ?

bien!

T'es parti Nacho ??
Et y'a plus personne... sad

OM 3 PSG 1 et encore il marquer en trichant icon_cheesygrin Désolé Cannelle j'ai du m'absenter ! Alors contente ? ^^ on est premier icon_cheesygrin

Bien sur que je suis contente !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Au fait, c'est quand que tu reprends ta banderole ?

Ben en fet , quand il y aura les matchs de UEFA , je serais en virage avec les méga drapeaux icon_cheesygrin sur M6 tu me verra j'espère , car la dernière fois , en Tribune il m'on choper mes barres et mon drapeau ces *** de la sécurité ^^ Sinon , prochaine étape : BORDEAUX hammer hammer hammer

Hep, on insulte pas la sécurité ! endesaccord1
Est ce que tu ferais parti de ceux qui sont dans les stades juste pour gueuler et insulter ??

Non pas du tout , je matte le match et je chante , un vrai supporter , non mais cette fois la sécurité à prit mon jolie drapeau que j'ai mi 100 ans à le faire pour mon équipe ... J'ai raison d'être fanné icon_cheesygrin Mais t'inquiète je suis pas ces mecs qui sont la pour sauter sur les adversaires en leur jettant des piles ! wink

OK, je préfère ça... icon_redface


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, les, saison, pense, largement, battu, records, donc, penseriez-



+