salut crep', géniale ta photo !!!
et pour les tartines de rillettes, tu sais que tu peux les treper dans le café, c'est assez répandu
j'en connais meme qui les mettes dans des crepes les rillettes !!!et meme que oui, c'est vrai, et j'ai meme gouté alors....
tant mieux !!
et c'est ça qui est super !! on dit.. beaucoup de bêtises tous, ici .. (surtout certains ) mais.. c'est quand même la guitare qui prime !!
tant mieux !!
et c'est ça qui est super !! on dit.. beaucoup de bêtises tous, ici .. (surtout certains ) mais.. c'est quand même la guitare qui prime !!
oui c'est le plus important
bon je vais aller faire un chtit tour, car oui je suis en vacances (je pense à tout ceux qui ont repris donc je profite doublement du beau temps )
salut crep', géniale ta photo !!!
et pour les tartines de rillettes, tu sais que tu peux les treper dans le café, c'est assez répandu
j'en connais meme qui les mettes dans des crepes les rillettes !!!et meme que oui, c'est vrai, et j'ai meme gouté alors....
alcampe a écrit :
tant mieux !!
des geNs super et des guitares
DISCUSSION FERMEE
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, les, saison, pense, largement, battu, records, donc, penseriez-