le nouveau y'a quelqu'un..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
'soir némo !
cointreau n'en faut... !!

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
salutations!

ya chrys chez moi ^^...
mais j'etais pas au courant c'est une farce icon_cheesygrin

mais bon elle est la:

coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin


Bonsoir à vous 2! wink Si je suis bien ils se sont fait une rencontre...à 2! Pas de bêtise les enfants! icon_cheesygrin
Bonsoir Al!wink

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
hum à 2 ?? endesaccord1 ils peuvent même pas faire un tarot !!

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
b'soir a tous
oui Al, elle doit etre chez lui, elle m'a demandé si j'etais sur lyon aujourd'hui pour qu'o se voit (bien sur je pouvais pas...)

donc oui, elle est partie en voyage

image du forum

composer, un moyen de s'évader de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© Simon 2006 - all rights reserved icon_cheesygrin
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
darthy !!!!!!!! bonsoir !!
t'es pas de vendanges cette année ??

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
disons qu'elles vont commencer vers le 10-12 sept, et que moi, je serais en cours, sur lyon, donc vu que je vais habiter la bas la semaine, les vendanges, ca sera le week end uniquement pour moi (1ere fois) wink

image du forum

composer, un moyen de s'évader de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© Simon 2006 - all rights reserved icon_cheesygrin
capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Yep! Darth! Bonsoir, ça fait plaisir! wink

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ca fait surtout longtemps icon_cheesygrin

d'ailleurs, j'vais vous raconter une histoire, aujourd'hui, j'etais programmé pour passer mon permis a macon, donc j'arrive a l'auto ecole, un peu en avance (manquerait plus que je sois en retard) et le je vois la tete du mono, je me dis, "et m$*ù qu'est ce qu'il se passe ?"
et il me dit, j'ai une mauvaise nouvelle, c'est annulé pour 3 auto ecoles aujourdh'ui, et devine quoi, on est dedans...
j'etais vert, ils ont meme pas prevenu, c'est lui qui a eu l'initiative d'aller voir sur le minitel pour savoir les prochaines dates et il tome la dessus, soit disant un inspecteur malade... meme pas ils previennent les 3autos ecoles concernés par telephone, et en plus, ca fait quasiment une semaine que les examens s'annulent les uns apres les autres, et meme pas ils previennent qu'il y a un rique d'annulation, on aurait pu se retrouver la bas a attendre comme des c*** pour rien

j'suis degouté... sad
encore 2 semaines avant de la passer, et je rate des cours du coup, ca fait bien... hammer

image du forum

composer, un moyen de s'évader de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© Simon 2006 - all rights reserved icon_cheesygrin
las

Salut !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonsoir l'amateur de prunes !!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
alcampe
alcampe a écrit :
euh.. bonsoir magic...
je crois que je comprends pas tout ce soir hum


chrys est a mes cotés et on regarde des trucs pas bien sur l'ordi! icon_cheesygrin

C'est les retrouvailles ce soir icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
mais.. vous savez qu'il y a pas que l'ordi dans la vie ?? icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
reviendez en arriere, j'ai edité mon message icon_cheesygrin

b'soir magic (et chrys, tu t'es pas perdue a perrache ?? tu t'es pas fais trop chier non plus ?)

image du forum

composer, un moyen de s'évader de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© Simon 2006 - all rights reserved icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, les, saison, pense, largement, battu, records, donc, penseriez-



+