je pense pas que tu les as trouvé touyinette ils s'etaient avec moi a la fete
hier c'etait grosse fete dans mon ancienne ecole pour le depart d'une de mes maitresse et c'etait grosse soirée emotion et nostalgie avec grosse claques dans la tronche qui nous assome bien mais ca ma fait super plaisir de revoir tout plein de tete que j'avais pas vu depuis 10ans
bonjour tout le monde...je ne suis pas encore instalé dans la nouvelle maison mon lit n'est pas encore arrivé alors je sqouate a droite et à gauche
mais j'aime beaucoup la nouvelle deco et les lit deja present nous ont ramené du beau monde de l'epoque
sinon comment ca va ti par chez vous? ici il est 9h et il fait deja super chaud..à 6h45 j'etais deja sur le balcon avec le soleil et la chaleur !!!
alors avec l'heure matinale de mon reveil je prepare le tit dej':
croisant tout frais et encore chaud qui viennent de sortir du four
baguette fraiche pour passer dans le grille pain
viennoise avec des petites pepites de chocolat
café , chocolat, thé
jus d'orange bien frais
et des céréales pour ceux qui en veulent
bon beh je vais aller installer les premier meuble de ma chambre mais je ne serai pas là ce soir je repars en vadrouille pour le weekend
magnifique le bus faudrai peut etre le remettre a jour avec les nouvelles tete non?
et puis pour le chauffeur on a une personne qui vient d'avoir le papier rose qui pourrai tres bien remplir ce role bon faudrai juste decouper un peu le toit parsque son grand coup ne rentrera pas mais ca peut etre sympa je trouve
"crainds surtout pas le ridicule quand on ose pas desfois on recule..."