le nouveau y'a quelqu'un..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Rhaaaaa ne me parlez pas de nouvelles guitares ou je vais devenir maboule !
Grr je nage dans un océan de frustration, le monde entier s'est ligué contre moi ou quoi ?

"Il faut pas ! Il faut pas !"
J-10 !
Faites un don à l'association caritative "donnons de l'argent à Cafardos pour qu'elle s'offre une Fender" !
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
cafardos
cafardos a écrit :
le monde entier s'est ligué contre moi ou quoi ?


nan nan tu sais si tu regarde bien la ici pas loin il y a plain d'ames charitables pretes a te reconforter..

Magic , tu veux que je sois méchant pour jouer au super héros ? mdr ^^

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
cafardos
cafardos a écrit :
Rhaaaaa ne me parlez pas de nouvelles guitares ou je vais devenir maboule !
Grr je nage dans un océan de frustration, le monde entier s'est ligué contre moi ou quoi ?


raconte, je suis un posykoloque hors pair icon_cheesygrin
(ca fait plus d'un an que j'y pense a cette nouvelle gratte, en silence c'est tout wink )

image du forum

composer, un moyen de s'évader de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© Simon 2006 - all rights reserved icon_cheesygrin
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
nachomacho a écrit :
Magic , tu veux que je sois méchant pour jouer au super héros ? mdr ^^


endesaccord1 super Zhéros icon_cheesygrin (desolé, c'est C+n, mais tellement plaisant icon_redface )

image du forum

composer, un moyen de s'évader de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© Simon 2006 - all rights reserved icon_cheesygrin
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Je veux une nouvelle gratteuuuuh pour mon annifeuuuuuh... Et pis en plus je me suis pris un rateau l'autre jour...

"Il faut pas ! Il faut pas !"
J-9 !
Faites un don à l'association caritative "donnons de l'argent à Cafardos pour qu'elle s'offre une Fender" !
icon_cheesygrin la classe darth icon_cheesygrin

Désolé pour ton rateau j'en suis sur que tu ne mérite pas

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :

nachomacho a écrit :
Magic , tu veux que je sois méchant pour jouer au super héros ? mdr ^^


endesaccord1 super Zhéros icon_cheesygrin (desolé, c'est C+n, mais tellement plaisant icon_redface )


il y a pas de mal a se fair plaisir!! icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
cafardos
cafardos a écrit :
Je veux une nouvelle gratteuuuuh pour mon annifeuuuuuh... Et pis en plus je me suis pris un rateau l'autre jour...


les rateaux... mouais, bah ca, on y peut rien, tu peux juste te dire que peut etre, il ne te connaissit pas assez, ou qu'il ne te meritait pas icon_redface le seul reconfort qu'on puisse trouver dans ces moments la (surtout ne pas ecouter saez... icon_cheesygrin )

pour la gratte, moi c'etait un melange d'economies, de boulot d'été, de bac et d'anniversaire, donc tout ca combiné, bah j'me suis offert une gratte wink desespere pas, t'as encore tout le temps devant toi d'en avoir des belles de guitares chez toi

PS: merci nachomacho (maaannn !! faites pas le rapprochement j'vous en prie, ma credibitlité en prendrait un coup icon_cheesygrin )

image du forum

composer, un moyen de s'évader de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© Simon 2006 - all rights reserved icon_cheesygrin
Saez j'aime pas ^^ désolé ^^ je trouve ca un peu trop ... laid en fet ! mdr ^^ mais si elle aime ca va

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :

cafardos
cafardos a écrit :
le monde entier s'est ligué contre moi ou quoi ?


nan nan tu sais si tu regarde bien la ici pas loin il y a plain d'ames charitables pretes a te reconforter..


Lol !! J'imagine que tu parlais pas de toi smile_cool Clem', je vois que t'es toujours pret à tout pour attraper une demoiselle dans tes filets icon_cheesygrin

Vend Strato 79 Natural => plus d'info par MP http://img89.imageshack.us/img89/6827/p1010096xb6.jpg
Vend ENGL 530 le GROS SON lampes pour 350€ ==> plus d'info par MP http://img64.imageshack.us/img64/6840/kif0248ac3.jpg
Vend Fender Blues Jr, LE SON CLAIR lampes pour 350€ ==> MP http://img64.imageshack.us/img64/7209/kif0251lo3.jpg
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
nachomacho a écrit :
Saez j'aime pas ^^ désolé ^^ je trouve ca un peu trop ... laid en fet ! mdr ^^ mais si elle aime ca va


chacun ses gouts... moi j'aime bien, meme tres bien, mais c'est quemon opinion wink

magic', tenter de rattraper une fille en detresse dans ses filets ?? hum jamais il ne ferait ca icon_cheesygrin

image du forum

composer, un moyen de s'évader de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© Simon 2006 - all rights reserved icon_cheesygrin
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :

nachomacho a écrit :
Saez j'aime pas ^^ désolé ^^ je trouve ca un peu trop ... laid en fet ! mdr ^^ mais si elle aime ca va


chacun ses gouts... moi j'aime bien, meme tres bien, mais c'est quemon opinion wink

magic', tenter de rattraper une fille en detresse dans ses filets ?? hum jamais il ne ferait ca icon_cheesygrin

Si, si, quand il a bu trop de rosé icon_cheesygrin .

"Il faut pas ! Il faut pas !"
J-9 !
Faites un don à l'association caritative "donnons de l'argent à Cafardos pour qu'elle s'offre une Fender" !
Clem c'est un séducteur horpaire !!!! love love love


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, les, saison, pense, largement, battu, records, donc, penseriez-



+