quel magazine musical lisez vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Je lis Guitar Part. Les trucs avec les DVD, je trouve ca pas mal ! wink



 Citation :

C'est pas si cher que ça : considère Guitar Xtrème, dedans y a un CD de cours, plein de rubriques vachtement intéressantes (zine très complet !), pas trop de pub, des concours, et un cahier de tabs...


Guitar part aussi non ?

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
GP aussi et même des fois des DVD !!
icon_cheesygrin wink

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
guitar part et rarement rock mag ...

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Je lis Guitar Part, bien sur smile
Sinon Guitarist est il bien comme mag' ? si oui, je pense le prendre le mois prochain. icon_redface

strato-clapton
strato-clapton a écrit :
Je lis Guitar Part, bien sur smile
Sinon Guitarist est il bien comme mag' ? si oui, je pense le prendre le mois prochain. icon_redface


Oui guitarist est bien comme mag, je lis guitarist, guitar part et rock one défois.

alors je vois que vous lisez presque tous guitare part et je vais surement passé pour un inculte mais moi je l'ai jamais lu.Moi je lis plutot guitariste

petit déterrage icon_cheesygrin

moi je lis rock n folk,par contre je déteste rock one...(on m'en a prété un une fois et,comme dans CHAQUE album,il présentaient tokio hotel comme le meilleur groupe de tout les temps...,en plus dans pas mal d'article,il s'interressai plus au look des musiciens que a ce quils jouaient) enfin chaqun ces gouts meme s'il y en a des moins bon icon_cheesygrin

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Hard'n'heavy, rock hard, metallian, guitar part

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Noise, Metallian, Guitar Part, X-Roads...

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
pour ma part c'est Rock N Folk j'en apelle a votre esprit critique pour m'estimer Rolling Stone et Les Inrocks

bassiste magazine quand j'ai du temps et surtout des tunes!(mais nan je suis pas bassiste, enfin si! lol) sinon rien d'autre!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rock, guitarist, surtout, mag, one, part, lisez, musical, magazine



+