C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

 Citation :
le premier morceau que j'ai appris c'est The Kids aren't alright de Offspring (je suis pas sur de l'orthographe du titre!), sinon après j'ai appris Antisocial de Trust!



anti scocial de trust et kids arn't alright!!!! premier morceau!!! Ca fé mintenant 1.5 an ke je gratte et j arrive tjrs pa a bien lé faire... endesaccord3 wobble alor ou chu une ch*** ( respecton les regles du forum :p ) ou c toi le ouf....!!!! bravo

titus666

Artiste très motivé
346 messages
je suis de ton avis, j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup qui bluffent sur ce forum... Dans le forum débutant j'ai vu qu'il y avait des gens qui avaient mis que la 1ère chanson qu'ils ont appris et qu'ils ont su jouer c'est nothing else matters de métallica... Je veux bien mais y faut pas abuser quand même, je suis d'accord qu'avec de l'entrainement on arrive à tout mais jouer cette chanson en entier et en 1er sans être passé par autre chose avant, je voudrais bien la voir celle là...

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
bon moi aussi je bluffe, le premier c'est "Au clair de la Lune..."
C'est seulement après que j'ai appris ce morceau Punk des Béru...

Moi c'est "Zombie" Des Cranberries smiley-guitar

slashsnakepit

Artiste participatif
1 photo
117 messages
smoke on the water

un des premiers trucs que j'ai joué, excepté le solo, ça été Patience des Guns, mon prof m'a aidé, je voulais le jouer et apprendre à le chanter pour l'enregistrer pour un ami, je laisse tomber là,plus la motiv

pas cool sad


moi l'premier morceau j'sait plus si je l'ai dit, c'etait smoke on the water

sinon le premier entier c'etait smells like teen spirit de nirvana

come as you are icon_cheesygrin hum bump

Idem ^^

Je crois que tout le monde commence plus ou moins avec un riffs de Nirvana.. smyleybleu
Après ça a été Smoke On The Water, puis heu... Starway to heaven love

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
avec mon prof c'était "yesterday" des beatles... Mais mon premier vrai morceau toute seule c'était "wake me up when sepember ends" de green day

::: bob :::

Petit causeur
1 photo
25 messages
Avec mon prof (je compte pas celui de classique, j'aimais pas, et en plus personne connais...): Le vent nous portera de NOIR DESIR
Tout seul: oh bah la je sais pas... Je dirais Stairway to Heaven des LED ZEP' (mais pas le premier fini icon_cheesygrin )

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
moi je sais plus mais c'était des petits bout de riffs
sinon le premier que j'ai connu en entier c'était Killing in the name of

Polly de Nirvana

moi sa a été come as you are de nirvana !
un grand classique ^^
et sinon le morceau entier sa a été la marseillaise mdr !

Moi sweet dreams de manson et come as you are de nirvana




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : titre, tout, gratte, jouer, appris, avez, morceau, premier



+