decouvrez vous de derriere vos ecrans...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

trop facile
sauf les maths... par contre a coté de moi ya une bnade de poufs smyleybleu je peut pas les suporter
et toi ?

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ca a été en Français... En histoire et en éducation civique je crois que je me suis plantée aux paragraphes argumentés (si ça se trouve un vieux HS) et par contre les maths j'ai cartonné :p !!! Je suis tombée que sur des chapitres que j'aime bien... Enfin on verra bien...

[URL=http://imageshack.us]
image du forum
[/URL]
Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds
bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
moi je suis sur une chaise et j'ai aussi ma boite de mouchoir a droite dont je me sers beaucoup je zap sur l ordi

cafardos
cafardos a écrit :
Ca a été en Français... En histoire et en éducation civique je crois que je me suis plantée aux paragraphes argumentés (si ça se trouve un vieux HS) et par contre les maths j'ai cartonné :p !!! Je suis tombée que sur des chapitres que j'aime bien... Enfin on verra bien...

t'as combien de point a rattrapé ?
honnétement c'est vraiment donné je trouve ...
je suis tout fou en train de sauter tout seul sur Stone Sour icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
pumpkins a écrit :

cafardos
cafardos a écrit :
Ca a été en Français... En histoire et en éducation civique je crois que je me suis plantée aux paragraphes argumentés (si ça se trouve un vieux HS) et par contre les maths j'ai cartonné :p !!! Je suis tombée que sur des chapitres que j'aime bien... Enfin on verra bien...

t'as combien de point a rattrapé ?
honnétement c'est vraiment donné je trouve ...
je suis tout fou en train de sauter tout seul sur Stone Sour icon_cheesygrin

Non mais moi je l'avais déjà mon brevet, j'avais 170 points au contrôle continu smile_cool ...

[URL=http://imageshack.us]
image du forum
[/URL]
Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds
je charge les photos de ma 4L et voila ca doit faire deux jour que j'ai pas gratter va faloir que je m'y mette smiley-guitar

moi je suis assise a l'indienne sur ma chaise de bureau dans ma chambre avec ma gratte et monlit a proximité la fenêtre ouverte avec vu sur le jardin ls champs de tournesol et la musique a fond, souvent en sous vêtement ou en maillot ou en nuisette !!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : etes, votre, les, quel, facon, moment, postures, tout, beau



+