xaviere guitars

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
humm... hum
cela fait 24h que j'ai passé ma commande et je n'ai toujours pas de numéro d'ordre pour le suivi de mon colis. A priori c'est toujours pas expédié alors que le magasin m'a assuré qu'ils avaient du stock sur le modèle que je souhaite... Si demain j'ai rien je les recontacte.

Alex
webmaster
webmaster a écrit :
humm... hum
cela fait 24h que j'ai passé ma commande et je n'ai toujours pas de numéro d'ordre pour le suivi de mon colis. A priori c'est toujours pas expédié alors que le magasin m'a assuré qu'ils avaient du stock sur le modèle que je souhaite... Si demain j'ai rien je les recontacte.



tu vois çà dans " order status", pas vrai? moi j'ai passé commande le 13/06 avec certes un retard dû à un changement, mais je constate que la section " order status" est toujours vide.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pas de panique, ils sont serieux wink

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Yes pareil....
"Shipping Policy Most items ordered on the Guitarfetish website ship within 24 hours."
Si demain je n'ai pas de modif sur le statut de ma commande, je contacte le fameux "Jay".

Alex
webmaster
webmaster a écrit :
je contacte le fameux "Jay".


J'pense que t'auras plutot à faire à Dave.
C'est lui qui s'occupe de préparer les commandes, à ce que j'ai compris des courriels qu'ils m'ont envoyés. son adresse : Dave@ guitarfetish.com

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
"Order Status: Shipped."
Ma gratte quitte les USA wink
http://ircalc.usps.gov/intl_speed.asp?dTotalWeight=8.0625&bDisplay=Weight&Length...
Délai de livraison USA/France annoncé : 2 à 3 jours (business days) donc environ 5 jours.

Alex
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :
"nothing lefty yet
Sorry"

n'empeche, on peut pas leur enlever leur rapidité de reponse, 10 minutes hum


C'est sûr que c'est rageant de voir qu'on loupe pas mal de bonnes occasions quand on est gaucher,m'enfin comme ça ton argent n'ira pas chez les américains et ton pays t'en remercie...icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
si des freancais nous faisaient des grattes aussi belles pour le meme prix, t'inquiete que je foncerais !! violent2 violent2

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

darthdu69
darthdu69 a écrit :
"nothing lefty yet
Sorry"

n'empeche, on peut pas leur enlever leur rapidité de reponse, 10 minutes hum


C'est sûr que c'est rageant de voir qu'on loupe pas mal de bonnes occasions quand on est gaucher,m'enfin comme ça ton argent n'ira pas chez les américains et ton pays t'en remercie...icon_cheesygrin


Bah... Ces grattes sont fabriquées en Corée... Comme la plupart des guitares "françaises".

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ah,ok,désolé... icon_redface (et merci de la "correction" wink )

Bonne aprem Syle !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Ah,ok,désolé... icon_redface (et merci de la "correction" wink )

Bonne aprem Syle !


Bonne aprèm à toi aussi !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
Each Xaviere guitar is meticulously set up by our pros in our Boston area shop.


c'est quoi "set up" ?? ils les montent a boston ? ils mettent l'electronique a Boston ??

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
je pense que les piece sont coréennes mais assemblées aux US

Alex
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
encore une 'tite question icon_cheesygrin
sur les guitares comme celles la ==> http://store.guitarfetish.com/xvseholblong.html
c'est possible d'enlever le pigkguard je suppose ? hum icon_redface (apres, le remettre de l'autre coté, je sais pas du tout...)
dans ce cas la, j'aurais juste une difference avec une gaucher ( potards + selecteur pas ou il faut ) ou ca risque de se ressentir niveau son ?
parce qu'en fait, j'en sais rien du tout icon_cheesygrin la lutherie est faite pour etre utilisee dans un "sens" specifique ou changer le sens des cordes, ca changera rien ? et je pense qu'il faut aussi inverser le sens du chevalet, et la faire regler apres nan ??

(beaucoup de questions en fait, mais j'aimerais bien savoir icon_cheesygrin )

puis apparemment, pas de probleme au niveau de la sangle, bas de caisse et le haut du dos de la gratte, donc ca logiquement c'est bon.

une derniere question, je sais pas du tout le son que peut avoir une guitare comme celle la, vous sauriez pas ou je peux ecouter un enregistrement ? (je precise que j'habite un coin paumé, et le "vrai" magasin de musique le plus proche, ca doit etre lyon...)

merci d'avance pour les reponses (eventuelles icon_cheesygrin )

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pas bète!! il faut seulement changer le pickguard, et s'habituer aux potards inversés et au sélecteur en bas!

ensuite, tu monte les cordes a l'envers, ca devrait aller!!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : html, des, guitares, couvert, temps, gitarfetish, aucune, leur, qualit



+