xaviere guitars

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jamais entendu parler



fan-de-soad a écrit :
http://store.guitarfetish.com/xvledrflthsl.html

celle ci m'interesse

c'est une slight blems donc y'aurait quelques defauts apparemment

juste pour savoir combien vous payez de douane lorsque vous recevez une gratte chez vous?

vous payez la douane a la réception?

(la flemme de lire toutes les pages pour ca)


merci


j'met mon post en derniere page icon_cheesygrin

Willou, stock épuisé icon_redface

ouais mais si ils laissent le lien sur guitarfetish c'est qu'ils vont en ravoir non? (j'espere..)


et puis sur ce lien http://store.guitarfetish.com/nexvthcubafl.html

ils disent que si on rajoute un extra de 30 $ on peut en commander une sans defaut non? (j'l'ai compris comme ca)


 Citation :
We are releasing a VERY limited amount of cosmetic blems- Mostly small finish flaws or buffing marks- really SMALL things- But we're pretty picky. If you want a first quality just ask- for an extra $30 we'll get one to you.


J'ai envoyé un mail hier a Jay

aprés 4/5 mails echangés pour qu'il comprenne enfin ce que je voulais icon_cheesygrin

il m'a repondu que la lemon drop serait de retour dans les stocks en mai bump

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
Ok , tu me diras ce qu'il en est alors icon_cheesygrin Car j'ai un peu "peur" de ces nouvelles Xaviere moi icon_cheesygrin

Zalex a écrit :
Pour ma part : $319 de guitare + $98 de transport = $417, Paypal m'a retiré 338,78 €

Donc rajouter : 19.6% du prix + 12€ de droits de douane + 12€ de frais de dossier (là ils abusent sévère !)
Bref pour moi : 90€ à payer pour récupérer le fameux colis.




moi çà me reviendrait a :

121 euro de gratte + 75 de transport + 47 de TVA + 12 de frais de dossier + 12 de droit de douane

le tout ferait donc 267 euros

(j'ai pris les mêmes frais de dossier et droit de douane que alex, je sais pas si ça varie..)


j'te dirais quoi SI je me l'a prend icon_cheesygrin

elle me fait vraiment envie...

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
fan-de-soad a écrit :
j'te dirais quoi


Wahou!!! Un chtimi!!! Je pensais que ca existait que dans les films icon_cheesygrin

mort de lol icon_cheesygrin

eh non nous sommes bien réels icon_cheesygrin


c'est une guitare faite pour le rock n' roll de toute facon?

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
Oui. Enfin tout du moins c'était le cas des "anciennes" Xaviere.

PS; je suis plutot fier de moi pour la blague ^^

fubble
fubble a écrit :
Oui. Enfin tout du moins c'était le cas des "anciennes" Xaviere.



pourquoi elles seraient moins bien les nouvelles?

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
1- Elles sont moins chers pour des guitares qui semblent à vu de nez de moins bonnes qualités.
2-Les Xavieres premières du nom avait un "hardware" très pro, elles coutaient légèrement plus cher.
En gros , je crois que la qualité à été laissée de coté pour ces xavieres. J'ai des doutes et je cherche à les eclaircir car sinon elles sont très interessantes.

*** Yup ***


Salut,

Je remonte le topic, car à la recherche d'une demi-caisse, j'en ai vu de très belles sur GFS !!
Sachant que ma strat est équipée de micros GFS, je sais à quoi m'attendre pour les micros love

Mais pour le reste, ca vaut quoi ??
(Finitions, confort...)

Merci.

J'ai lu tout le topic =d !

à priori Alex le Webmaster est très content de toute sa guitare, donc pas de soucis de qualité.

^o^

Merci d'avoir eu cette force !!
Jvai commencé à économiser ça sera déjà bien...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : html, des, guitares, couvert, temps, gitarfetish, aucune, leur, qualit



+