le BAC !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oh,mais si tu le sais!

Ai foi BB!

Bah nan j'le sais pas par contre c'que j'sais c'est que si j'ai mon bac, ce sera un MIRACLE !!! icon_cheesygrin

Hallelujah note-8

Y'a une grosse différence entre foie et foi ... icon_cheesygrin
Demain j'ai fini le bac ... j'ai pas envie de me lever ...

C'est rectifié,
mais BB avait compris!

Même si on parle à l'envers, bah nous on s'comprends razz

bb frange a écrit :
Même si on parle à l'envers, bah nous on s'comprends razz


oui,et c'est le principal! icon_cheesygrin

Nieuuuh la même phrase ! violent2

Moi j'ai terminé, j'ai passé l'oral de français cet aprem bump

ca c'est assez bien passé, je suis tombé sur un texte assez facil et j'ai bien répondu à l'entretien (enfin je crois icon_cheesygrin )
Reste plus qu'a attendre le 10 pour les résultats icon_redface

Mouhahaha! On l'aura tous !

frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
Tout le monde a le bac à par un blaireau qui oublie de venir à l'épreuve ou qui se débrouille pour se taper un 6/20 ... Ce qu'il faut viser c'est pas le 10, mais la mention !

Moi j'ai passé l'écrit de français et je passe l'oral le 2 ... les derniers passent le 8 !!!
C'est vachement retardé dans la région de Toulouse ...

Enfin bref mon écrit c'est super bien passé :)
Et je suis confiant pour l'oral !

C'est retardé pour tout le monde wink y a pas qu'toulouse ! :p

Le bac c'est purement administratif icon_cheesygrin

Ben nan, moi je passe le 1er juillet et je suis le dernier a passer de mon bahut... (Ile De France...)
D'ailleurs je sens le texte bien méchant et les questions bien nazes... J'ai 14 de moyenne en Français sur l'année et je vais même pas avoir la moyenne sur l'ensemble des 2 épreuves -_- (vu comment j'ai "géré" l'écrit...)

Tu l'auras ton bac tkt !! icon_cheesygrin C'est moi qui t'le dit ! Si moi j'ai eu mon bac de français et de SVT l'année derniere (et Dieu sait quelle cas sociale je suis) j'me fais pas d'soucis pour toi !

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
Bon bah moi j'vous rejoins ^^ j'attend les résultats avec impatience... mais j'éspère pas grand-chose sad

Et bah comme ça on est 2 ...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bac, ben, voulais, souhaiter, bonne, chance, ceux, comme, bon



+