le BAC !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
En fait c'est pas si dur l'oral de français... on flippe, on révise comme un taré, et en fin de compte quand on se retrouve avec le texte et la question on se souvient de rien... alors on cherche tout naturellement les réponses dans le texte et on s'en tire pas si mal que ça
L'important c'est juste de regarder le prof et d'arriver à parler sans bégayer

Bonne chance à tous et vivent les vacances smile_cool

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
lazkopath a écrit :
J'en ai fini avec le bac de français!!!! de toute façon je m'en tappe, je retappe!!! chanteur


Si tes résultats sont pas trop mauvais tu peux les "conserver",ça te fait déjà ça de moins à passer...wink

Il ne faut préjuger de rien dans ce genre d'épreuve,tu peux t'en sortir avec la moyenne rien qu'en ayant bien lu et décrypter ton texte,même si les références aux cours étaient "bancales".

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
J-6 pour mes résultats....

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
j-5 la brrr on tremble !!

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
j_4 hahahahah je flippe!

Quasi un an sans exam' smile_cool le bonheur de la vie active : plus de prof (quoique)
plein de sousous
une assistante mignonne (45 ans) avec 3 filles canons (mais prises hum )
une voiture, un telephone, un ordi de fonction
Tout frais payé


Et en plus c'est les soldes et y fait beau smile_cool chanteur

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
looool la chance, quoique tu m'as l'air un peu frustré ^^'

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
plus que 2 jours.... endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

il est tps de faire remonter ce topic car c'est aujourd'hui les résultats, je donne les miens:
6en allemand, 7en anglais et en philo, 10en sport, 11en français(écrit), 13en français(oral) et en bio (ma spé), 15en physique et en latin, 16en maths et 17en histoire, total 504points soit 13.31de moyenne, donc j'ai eu mon bac avec mention abien!


aranelval

Artiste motivé
157 messages
lethorfin a écrit :
il est tps de faire remonter ce topic car c'est aujourd'hui les résultats, je donne les miens:
6en allemand, 7en anglais et en philo, 10en sport, 11en français(écrit), 13en français(oral) et en bio (ma spé), 15en physique et en latin, 16en maths et 17en histoire, total 504points soit 13.31de moyenne, donc j'ai eu mon bac avec mention abien!


Bravo pour tes résultats! C'était quoi ta série de bac? Moi je suis en littéraire et je sais que j'ai eu mon bac avec mention assez bien mais j'ai pas eu mon relevé de notes, faut que j'attende 14h30!

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
lethorfin a écrit :
il est tps de faire remonter ce topic car c'est aujourd'hui les résultats, je donne les miens:
6en allemand, 7en anglais et en philo, 10en sport, 11en français(écrit), 13en français(oral) et en bio (ma spé), 15en physique et en latin, 16en maths et 17en histoire, total 504points soit 13.31de moyenne, donc j'ai eu mon bac avec mention abien!

Félicitations bravo

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
lethorfin a écrit :
il est tps de faire remonter ce topic car c'est aujourd'hui les résultats, je donne les miens:
6en allemand, 7en anglais et en philo, 10en sport, 11en français(écrit), 13en français(oral) et en bio (ma spé), 15en physique et en latin, 16en maths et 17en histoire, total 504points soit 13.31de moyenne, donc j'ai eu mon bac avec mention abien!

Comment c'est possible que tu ne recoive tes résultats en francais que maintenant?
tu l'a pas passé en première ton épreuve de francais?

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
je l'aiiiiiiiii

aranelval

Artiste motivé
157 messages
Bon bein à moi de donner mes notes!!
On commence par les mauvaises pour aller vers les meilleures ! icon_cheesygrin
Espagnol : 6 , Français écrit: 8, Anglais: 10, Sport: 12, Enseignement scientifique: 12, Anglais spécialité: 13, Histoire-géo: 14, Maths: 16, Philosophie: 16, Arts plastiques: 16, Littérature: 17, Français oral: 17
Total: 13.21

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
j'ai les resultats que demain... sad

en tous cas, bravo a tous icon_cheesygrin

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bac, ben, voulais, souhaiter, bonne, chance, ceux, comme, bon



+