Que pensez de vous de Kirk Hammett et de ses guitares signatures ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manuorchestra
manuorchestra a écrit :
Ben sa discretion dans le groupe, c'est ce qui a sauvé sa place.
Face à 2 egos comme Ulrich et Hetfield, il a préferé faire profil bas...
Perso, j'aime pas du tout son jeu.
Et ses guitares signatures sont cheres, trop cheres. On peut trouver qualité égale voire superieure pour beaucoup moins cher.


Tu y va surement un peu fort la icon_cheesygrin avec un avis surement trop subjectif icon_cheesygrin , et non objectif.
Kirk n'est pas discret pour faire profil bas, mais c'est sa personnalité, à son niveau il pourrait se le permettre, mais non, lui il reste discret. smile_cool

Malgré sa discrétion, sa reste un très grand guitariste, de plus pour ces guitares, sa reste de bonnes guitares, surement pas le meilleur rapport Qualité/prix, et même si je suis d'accord que jamais je prendrais une guitare avec "signature", que ce soit KH ou autre. wink



manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
ironstyle a écrit :

Tu y va surement un peu fort la icon_cheesygrin


J'avoue, j'aime bien le critiquer ! violent2

C'est que j'aime bien la musique de Metallica mais pas les solos de KH...
troll_1
Désolé... icon_redface

manuorchestra
manuorchestra a écrit :

ironstyle a écrit :

Tu y va surement un peu fort la icon_cheesygrin


J'avoue, j'aime bien le critiquer ! violent2

C'est que j'aime bien la musique de Metallica mais pas les solos de KH...
troll_1
Désolé... icon_redface


Oui ! je vois sa smile_cool Mais je comprend très bien que chacun est son avis ! On n'aime ou on n'aime pas, c'est comme sa ! wink

Mais de la, à rabaisser KH comme sa.. violent2

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
C'est vrai qu'il à l'air sympa et plutôt accessible comme gars.

Sinon ses grattes sont cher mais ni plus ni moins que toute les signatures ESP, enfin certaines plus que les autres mais ça c'est rapport à la popularité on y peut rien. Et pour avoir joué sur une KH2 c'est vraiment du bon matos.

Nan mais jsais pas pour vous mais pour moi, sur une ESP y'a déjà bien 200-300€ pour les lettres "ESP" sur la tête... Et + si c'est une signature KH ! Après c'est mon avis...

Généralement, une bonne ESP, c'est toujours nickel, comme la plupart des Japonaises (remember Fender MIJ?), on a jamais a se plaindre, pas un truc qui dépasse, pas un éclat de vernis, rien. Cependant, je déteste les micros actifs qui sont montés dessus, j'ai rarement entendu aussi froid (spécialement sur le Death Magnetic). J'aime bien Kirk Hammett, il a une utilisation interessante de la Wha, mais question solo, je préfère Mustaine ou Friedman (ou la plupart des mecs qui ont trainé avec Deth), même si je doit reconnaitre qu'il s'est défoncé sur leur dernier album, après avoir été sevré de solos sur le précédent. Ses signatures sont hors de prix, à la fois parce-que c'est les siennes, et parce-que c'est des ESP. Elles lui correspondent. À voir si elles vous correspondent aussi.

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
razackouille a écrit :
Nan mais jsais pas pour vous mais pour moi, sur une ESP y'a déjà bien 200-300€ pour les lettres "ESP" sur la tête...


Mouais, enfin c'est vrai aussi chez Gibson et Fender et eux se permettent de vendre des grattes parfois très moyennes en se disant que leur marque mythique fera le boulot.
Chez ESP, comme dit Akira, c'est du très, très bon boulot.
Les modèles bon marché (mais tout de même de qualité) sont vendus sous une autre marque (LTD pour pas la nommer).
J'ai une Horizon depuis 15 ans, j'en suis extremement content.
Je pense que l'euro fait très mal pour les produits venus du Japon.


 Citation :
je préfère Mustaine ou Friedman


Tu n'es pas tout seul smile_cool




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitares, www, les, kirk, ussis, hammett, signatures, voil, tout



+