Ampli Pignose

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
postes le dans la vente de matos wink


mais un nez de cochon ne se vend pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! violent2



dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
goumpo
goumpo a écrit :
postes le dans la vente de matos wink


mais un nez de cochon ne se vend pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! violent2


Non ça ne se vend pas ! Cela se donne icon_redface

Tu me file le tient Goumpo, allez icon_cheesygrin

kellyken

Petit causeur
61 messages
Il était à 59 euros sur Thomann, et quand je l'ai commandé j'ai pris des accessoires pour tout mon groupe (médiators, câble ...) donc pour 10 euros de frais de port ça vaut le coup.
donc nous avons un Pignose d'occaze plus cher que le neuf bravo .
on fait des affaires sur le forum matos.

sinon le Pignose c'est racé, pratique, un bon petit son sans encombrement.

Ciao

j'ai cherché le pignose sur thomann et je ne l'ai pas trouvé, pourtant je suis certain de l'avoir déjà vu là-bas
serait-il arrété de fabrication ? hum

takatof

4 messages
Dreamslayer a écrit :
Perso, j'ai acheter un adapteur universelle une dizaine d'euro et il avais la tete nécéssaire.
Par contre, brancher sur le secteur, l'ampli buzz, de façon constante, peu importe le volume. Mais si tu joue sur pile par contre, plus de buzz.


salut! j'ai ce même soucis quand je le branche sur secteur, il y a un moyen d'y remédier?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
achète une bonne alimentation stabilisée: plus de buzz

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[img]http://img2.putfile.com/main/9/24608305297.jpg[
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je deterre je deterre!
le pignose devenue introuvable ?
je ne le voit plus nul part, (sauf sur un site, a 125euro les 5w, mal au c*l!)
il est arreté de vente en france, ou de production?
aidez moi^^, si vous avez des infos, des endroit ou il est encore en vente(de preference en vrai magazin, j'ai pas de cb^^) si vous vouler que je rejoigne le pignose user'sclub!
@ goumpo, t'a bien vendu un hot rod, et un tele 52, et une ES335 natural magnifique.. comme un pignose se vend pas, tu me donne le tient ? icon_cheesygrin

ah si, sur sonic price, entre 139 et 95euro, on est encore loin des 49 de thomann...

Salut,
tu peux toujours en commander directement chez eux. il faut se mettre à plusieurs histoire de minimiser les frais mais c'est faisable; ils sont super sympas. J'avais pété mon bouton de volume et la plaque arrière qui se colle à l'endroit de l'alimentation et ils m'en ont envoyé gratos des neufs.
De la bombe cet ampli, surtout avec une télé; pour les doubles c'est trop léger.
Le réglage, c'est super facile: ampli à fond et tu as 3 ou 4 sons vraiment différents sur le volume de ta gratte; ça va du clair à la saturation limite avec des positions vers 7/8 qui sont le rock des années 70. (Status Quo par ex)
J'ai aussi un VA5 et un microcube et franchement c'est au dessus en terme de qualité de son.
Le Va 5 reste limité: pas de son clair. Pour le reste, les effets et le son brit c'est très bien.
Le micro cube, je l'ai upgradé avec une nouvelle caisse et un HP Fender et c'est une tuerie sauf en disto. Il faut l'utiliser avec des pédales parceque c'est fastidieux de changer les sons à la main. Je travaille sur une pédale qui permet de modifier les présets au pied.

j'utilise un pig nose pour mes cigares box guitares et que ce soit posé dans la rue et concert en bar ou en salle c'est juste terrible.
c'est simple il y'as LE son!!!

pour exemples un court extrait d'une chanson avec ma cigare box cortez + pig nose brancher sur console.....
http://www.youtube.com/watch?v=og-HF6QeRCw

donc ce qui hésite a acheter cet amplis foncer!!!!!il est simple léger tout petit mais rien entendu d'aussi bon niveau son depuis longtemps.................




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : petit, amplis, plus, pignose, les, comme, bien, tout, regarde



+