cry baby / weeping demon

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

En tous cas moi j'adore mais c'est vrai quelle joue un peu plus sur les graves mais y'as pas photo moi je prefere sa a une cry baby

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Bah en effet "ca a l'air mieux", mais j'ai jamais vu personne en utiliser, donc...

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
J'ai une Cry Baby 535 Q ke j'ai acheté 220 euros !! et franchement elle cartonne !! j'avais essayer la vox avant ( j'aime bien Vox j'ai un ampli Vox ) mais je n'avais pas aimé !! et j'ai un ami qui avait l'Ibanez c'était bien mais sans plus!! avec la C Baby , la gratte hurle très facilement ..par contre mes voisins n'aime pas cette pédale !! endesaccord1 smiley-guitar

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
bon, bah j'ai craqué icon_cheesygrin
enfin pour 50€ sur ebay c'est encore raisonnable...
Bah en fait elle est terrible cette weeping demon!!!
le son est vraiment personnalisable dans tous les sens on peut jouer sur la présence des aigus ou des graves, on peut également régler la fréquence la plus haute... Bref au niveau du son y' a des possibilités que je n'ai pas eut le temps d'exploiter à fond (je l'ai depuis 1h30 icon_cheesygrin )
sinon on peut également régler la tension du ressort, c'est peut etre un détail mais je trouve ca vraiment bien.
Dernier détail et pas des moindres, le mode autoswitch a l'air vraiment pratique, la pédale est retenue en position haute et l'effet s'enclenche lorsqu'on appui, et il il s'arrete lorsqu'on relache!
Bref c'est vraiment une bonne pédale et pour le prix ou je l'ai eu je pense que c'est vraiment une affaire! smiley-guitar

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
Je te réponds sans aucune hésitation la cry baby, j'ai essayé une weeping demon, une vox et une dunlop...
Le vrai son Wah se cache dans la Dunlop, c'est l'original après tout, je l'ai payé 135€, et ça vaut le coup

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'ai pas pu essayer la WD mais par contre j'ai essayé la Cry Baby et j'ai été mega décu. je m'attendais a nettement mieux.En son Clean ca passe mais dès que j'ai mis une lègère disto et que j'ai attaqué le solo d'Enter Sandman, le son était plus le même, c'était brouillon j'ai trouvé, donc je pense que je me trouverais une We d'occaz et pis voila ! icon_cheesygrin

toujours aucun avis sur la weeping demon de chez ibanez? c'est étrange pourtant elle a pas l'air mal,bon c'est sur c'est peut etre pas cette pédale qui viendrait en premier à l'esprit pour un wah wah. On penserait plus d'emblée à une cry baby ou a une vox. Toujours est-il que je serais curieuse de connaitre l'avis d'un partochard possesseur de ce wah wink bon y'a plus qu'à attendre icon_redface

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Tu as le mien quelques posts plus haut! icon_cheesygrin

oui excuse moi icon_redface je voulais dire d'autres avis en plus parce que c'est bizarre ce wah à l'air quand mêm d'être connu mais y'a pas beaucoup d'avis dessus... bon mais un avis c'est mieux que rien alors merci!

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
j'suis d'accord avec Syle mais la Weeping a un beau look


Perso, je prefere le look de la Crybaby, sobre comme il faut, avec la plaque en metal "CryBaby"
Sinon, moi j'ai une cry, et j'ai testé la weeping chez un copain. Je dit +1 pour la Cry
Je je devais refaire mon choix, je prendrais la Crybaby Slash, qui est plus chere, mais c'est le top !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cry, weeping, demon, dale, baby, bonjour, probl, sais, quelle



+