une question existentielle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dizy

4 messages
Est-il vraiment possible de définir la beauté d'une voie ??
Ce n'est qu'un avi personnel mais je ne suis pas sur qu'on puisse dire pourquoi et sur quels critéres une voie est belle... On l'aime ou on l'aime pas ! Aprés bien sur on peut dire que les gens chantent faux,mais je ne pense pas que se soit le cas de Jean-Louis Aubert.
C'est juste une question de goût vous croyez pas ? icon_redface

Bien sur, mais il est également possible de décrire une voix, comment elle "sonne" sans pour autant faire jouer son goût pour cette voix wink

jean lOuis aubert c'est un ti bout d'expetions , d'authenticité , d'emotion ac une pointe de bête de scène et des textes à sens . . . smile_cool

loldestroyers a écrit :
Aubert c'est aubert ,il est égal à lui même,moi perso j'adore ça voix,elle est inégalable,il pourrait chanter avec 10000 autres artistes qu'on reconaitrait ça voix sans hesiter un seul instant...


moi je suis tout a fait avec toi loldestroyers wink wink icon_cheesygrin !!

Mais à quoi sert ce forum ???

C'est une question de goût, comment peut-on définir selon la voix ou les textes si un chanteur est bon ou non ???

Personnellement j'adore Jean-Louis Aubert, mais j'ai des amis qui n'aiment pas particulièrement ! Ils ont des goûts différents et je les respecte, tout comme ils respectent les miens. Alors voilà, si on n'aime pas J-L A. et qu'on fait un forum pour demander aux autres de nous convaincre qu'il est bien, ça ne sert qu'à se disputer et à enfoncer les artistes.

C'est tout ce que j'ai à dire !

Bon désolée, c'était un peu brusque icon_redface mais je pense tout de même que c'est vrai.

J'ADORE JEAN-LOUIS AUBERT, JE NE COMPRENDS PAS CEUX QUI NE L'AIMENT PAS MAIS C'EST LEUR CHOIX ET LEURS GOÛTS !

je l'ai vu en concert debut aout

c'etait gigantesque

rien que dans une petit salle de 10000 personne love

3h de pure bonheur love

J'irais pas dire que JL Aubert a une belle voix,je dirais que j'aime bien sa voix.De plus sa voix colle tres bien aux chansons qu'il ecrit.Apres on peut discuter pour savoir si il fait parti des plus belles voix ou des plus moches de la chanson francaise mais je pense que son talent est ailleurs (et il en manque pas).

endesaccord1 moi jadore la voix de jean louis aubert elle magnifike!!!!! elle me fé plané! bump

nicooo1400 a écrit :
endesaccord1 moi jadore la voix de jean louis aubert elle magnifike!!!!! elle me fé plané! bump


tu confonds pas avec celle de charlélie couture?????? Comme un avion sans aile note-32 note-32 houhouhouhou note-32 note-32 icon_cheesygrin

hal01 a écrit :

nicooo1400 a écrit :
endesaccord1 moi jadore la voix de jean louis aubert elle magnifike!!!!! elle me fé plané! bump


tu confonds pas avec celle de charlélie couture?????? Comme un avion sans aile note-32 note-32 houhouhouhou note-32 note-32 icon_cheesygrin


mdr non je ne confond pas mais pour moi c'est quelqu'un avec une voix magnifique et les texte aussi! razz moi je dis : maitre jean louis aubert love

imsohigh

Membre Banni
6 messages
Moi j'aime bien téléphone ainsi que J.L Aubert en solo, malgré que je ne trouve pas sa voix très belle icon_redface
C'est comme Keith Richard, sa voix est très moche mais je l'adore quand même love

dizy
dizy a écrit :
Est-il vraiment possible de définir la beauté d'une voie ??
Ce n'est qu'un avi personnel mais je ne suis pas sur qu'on puisse dire pourquoi et sur quels critéres une voie est belle... On l'aime ou on l'aime pas ! Aprés bien sur on peut dire que les gens chantent faux,mais je ne pense pas que se soit le cas de Jean-Louis Aubert.
C'est juste une question de goût vous croyez pas ? icon_redface



si tu veux une réponse, oui il chante faux, pas tout le tps bien sur, mais il chante faux qd meme.

sarah49 a écrit :
Mais à quoi sert ce forum ???

C'est une question de goût, comment peut-on définir selon la voix ou les textes si un chanteur est bon ou non ???

Personnellement j'adore Jean-Louis Aubert, mais j'ai des amis qui n'aiment pas particulièrement ! Ils ont des goûts différents et je les respecte, tout comme ils respectent les miens. Alors voilà, si on n'aime pas J-L A. et qu'on fait un forum pour demander aux autres de nous convaincre qu'il est bien, ça ne sert qu'à se disputer et à enfoncer les artistes.

C'est tout ce que j'ai à dire !

Bon désolée, c'était un peu brusque icon_redface mais je pense tout de même que c'est vrai.

J'ADORE JEAN-LOUIS AUBERT, JE NE COMPRENDS PAS CEUX QUI NE L'AIMENT PAS MAIS C'EST LEUR CHOIX ET LEURS GOÛTS !






c'est clair ! bon je suis pas fane de aubert mais c'est vrai qu'il faut le respecter rien que parce qu'il est encore sur scène après un sacré paquet d'année.

en attendant je prefere entendre un aubert à la radio que delerm... je trouve les textes de aubert pas super super, mais alors ceux de delerm... endesaccord3 en plus aubert à la merite de faire des musiques pas mal.. lui

ceci dis je ne connais pas tout le repertoir de delerm. (precisement parce que je supporte pas les rares chansons que j'ai entendu. mais bon c'est subjectif

cyrchut

6 messages
Je pense que tu peux trouver dans sa voix, c'est qu'il ne triche pas il faut savoir qu'il voulait simplement chanter et dire bcp a tous ceux qui voulaient entendre, ces mots ces paroles alors écoute et tu apprécieras ces intonnations même fausses car elle sont vécu ou tres sinceres. PS il a fait des progrès
coordialement un de ces fans




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : AUBERT, jean-louis, aubert, JEAN-LOUIS, question, existentielle, -on, trouver, bon



+