Pédale de disto

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ca reste bien pour rock, hard rock, heavy, metal ?

bikoff

Petit causeur
Petit tabber
16 messages
salut je voudrais savoir si les pédales son indispensable ou non.

une overdrive endesaccord3 chanteur endesaccord3 chanteur endesaccord3 chanteur endesaccord3 chanteur endesaccord3 chanteur

darban

Artiste en devenir
715 messages
une bad monkey ça vaut quoi?

Une MXR distoRTION+ de chez DUNLOP peut peut etre te convenir car je ne penses pas que tu ais besion d'une disto de bourin vu ton style musical. on peut la régler de façon à obtenir un leger crunch ou, en la mettant à fond une très bonne distortion , sans etre trop bordélique et tu peut en chopper d'occas vers 50euros

darban

Artiste en devenir
715 messages
ok merci

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
en fait la jeckyll and hyde peut jouer de tout part de la fuzz

la partie overdrive peut aller du bluse au hard rock, la partie disto peut monter tres haut et violent!!


alors imaginez quand on mélange les 2 canaux !!!

bref tres polyvalente et tres bon son (un peu chere, mais je pense que ca vaut bien mieux que Boss)

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
bikoff

Petit causeur
Petit tabber
16 messages
salut je voudrais savoir si les pédales son indispensable ou non.

darban

Artiste en devenir
715 messages
ça dépend si tu est content des sons fournis par ton ampli

moi j'ai pas de canal disto donc oui une pédale est indispensable

bikoff

Petit causeur
Petit tabber
16 messages
je n'ai pas encore de guitare électrique je me renseigne pour savoir ce qu'il faut comme matos. C'est quoi un canal disto? svp

c'est un canal que tu as sur n'importe quel ampli guitare qui te permet d'obtenir des sons saturés contrairement au canal clair qui lui te donne des sons type guitare acoustique!

hoy! ben pour 100euro la overdrive/distortion de BOSS n'est pas mal, tu peux ou pas combiner les deux effets! ou alors la blues driver de BOSS aussi dsl je ne connais que celle là.

bikoff

Petit causeur
Petit tabber
16 messages
donc c'est mieux d'avoir un canal clair?

tu as un canal clair sur tt les ampli

a ok merci icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : disto, dale, des, ska, conseillez, trucs, overdrive, punk, joue



+