le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stairway to heaven, whole lotta love, black dog et rock and roll

Moi j'adore Moby Dick, je la trouve génial avec le solo de batterie, sinon ya aussi whole lotta love.
Raaah je sais plus, vous m'embrouillez a tête avec vos questions, y a tellement de chansons biens de Led Zeppelin

flo4406

Artiste motivé
220 messages
Un ptit up pour ne pas laisser ce topic dans l'oublie!

En ce moment j'aime beaucoup Led Zeppelin III avec des morceaux comme tangerine et bron-Y_Aur stomp !


smiley-guitar

flo4406
flo4406 a écrit :
Un ptit up pour ne pas laisser ce topic dans l'oublie!

En ce moment j'aime beaucoup Led Zeppelin III avec des morceaux comme tangerine et bron-Y_Aur stomp !


smiley-guitar


+1, c'est dingue comment ce groupe maitrise le Folk avec une excellence rare, la voix de Plant est magnifique, et le jeu de Page tout aussi inventif qu'en élèctrique

flo4406

Artiste motivé
220 messages
wild horse a écrit :

flo4406
flo4406 a écrit :
Un ptit up pour ne pas laisser ce topic dans l'oublie!

En ce moment j'aime beaucoup Led Zeppelin III avec des morceaux comme tangerine et bron-Y_Aur stomp !


smiley-guitar


+1, c'est dingue comment ce groupe maitrise le Folk avec une excellence rare, la voix de Plant est magnifique, et le jeu de Page tout aussi inventif qu'en élèctrique


Complètement d'accords, à vrai dire malgré que je possède une bonne partie des album de Led Zep, j'étais passé au travers de celui-ci au profit des I et II. Mais depuis que je l'ai écouté je ne m'en lasse pas! Un vrai bijoux!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
heartbeaker is beatiful ! mais j'adors aussi Whole Lotta Love ,straiway to heaven,moby dick et rock and roll (titre original icon_cheesygrin )

flo4406
flo4406 a écrit :

Complètement d'accords, à vrai dire malgré que je possède une bonne partie des album de Led Zep, j'étais passé au travers de celui-ci au profit des I et II. Mais depuis que je l'ai écouté je ne m'en lasse pas! Un vrai bijoux!


Absolument, je trouverai même presque dommage qu'il n'aient pas fait cet album exclusivement acoustique, parce que mis à part Immigrant Song et Since I've Been Loving You, les autres titres élèctriques sont assez moyens (Celebration Day et Out on the Tiles), alors que les Gallows Pole (excellente la progression instrumentale avec influence celtique), Tangerine ou Bron y Aur sont vraiment excellent.

Enfin bon, ils se sont rattrapés en dispersant d'autres morceaux de ce calibre sur les albums suivants (The Battle of Evermore, Going to California, Over the Hills and co...)

muffin

Petit causeur
14 messages
LE meilleur morceau, c'est hard comme question ça,
pour le meilleur solo je dirais Stairway To Heaven
pour le meilleur riff j'hésite entre Heartbreaker, Whole Lotta Love et Misty Mountain Hop...
mais sinan celle que j'écoute le plus c'est Babe I'm Gonna Leave You, j'trouve qu'elle est vraiment belle celle là... oups Ayez mon choix est fait =)

stairway to heven , Rock n' roll et whole lotta love

since i've been loving you, stairway to heaven, immigrant song, babe i'm gonna leave you, et whole lotta love, impossible de me décider désolée ^^

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
mon meilleur morceaux et whole lotta love

En ce moment je m'écoute pas mal le IV, going to california (miam la mandoline) et Black dog m'ont mis une sacré claque.
C'est dingue y encore un an je ne supportais pas d'écouté Led Zeppelin plus de cinq minutes, aujourd'hui je ne pourrais plus m'en passé, ces mecs sont des extra terrestres

Dans l'ordre:
-Black dog.
-Stairway to heaven.
-Living love maid...

1975

Petit causeur
10 messages
Stairway To Heaven

Black Dog

Immigrant Song

Kashmir

Whole Lotta Love

voila voila

peio13

Petit causeur
56 messages
1. Rock and Roll !
2. Black Dog
3. Kashmir




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zeppelin, led, meilleur, Zeppelin, Led, noir, dirigeable, grand, pilotes



+