Histoire d'un amour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ok !! J'avais pas tout saisi !! smile_cool Bien sûr que je suis sympa !! Y'a pas que les routiers !!!
Ben, alors, t'as tout compris à mon cheminement harmonique !! wink
Ouaaaaahhhhhhhh !!! Enfin, une personne qui suit !!! Lol !!! icon_cheesygrin wink Là, Je plaisante, Hein !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Merci, pascal !!
Free Chet. smiley-guitar



Merci pour la grille et tous les renseignements qui vont avec. Je pense pouvoir trouver les gammes pour tenter un impro. style manouche, toutes les idées sont bienvenues cependant.
Merci encore.

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
snoblik a écrit :
et aussi merci a flobass lol mdr car sans sont messages voila ... Y'aura pas eu de réponse


Merci snoblik c'est gentil !!! icon_cheesygrin

Bravo Flobass^^
Le createur de réponses de topic icon_cheesygrin

Oui, bon, Bravo Flobass !! wink Mais, on ne va pas en faire tout un plat !! smile_cool C'est quand même plus difficile de donner une réponse, surtout que ça demande du boulot !! wink Enfin, juste un petit peu de boulot !! icon_cheesygrin Pour moi en fait, cà a fait un bon petit exercice d' arrangement, de réharmonisation, etc... Et là, je dis merci à anteus 13 !!!
Bravo anteus 13, flobass et Free Chet !!! Na !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Free Chet. smiley-guitar

Bah bravo Free Chet alors icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Moi je dis respect à free chet !!! maitre maitre maitre
Bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Moi j'ai juste "relancé" le topic c'est tout !!! icon_cheesygrin

Modeste avec ça lol

bravo a free

He, je plaisantais les gars !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Pour moi, faire des arrangements ça me permet de bosser mes gammes, majeures ou mineures, les accords par degré de ces gammes, l'harmonie en général !! wink wink wink Je vous assure que c'est un très bon exercice !! smile_cool C'est d'ailleurs parce-que ce morceau est beau, que je l'ai redécouvert (on jouait ça il ya une quinzaine d'année dans les bals)et que je l'aime bien que j'ai réharmonisé la grille. icon_cheesygrin Comme ça je pourrai en faire une version plus jazz !! wink Par contre, je savais pas que ça avait été repris dans "Gazon Maudit" !! Rien que pour ça, ça m'a fait plaisir de le faire !! wink Je viens de commencer à orchestrer cette version, bientôt je l'enregistre !! smile_cool
Si vous avez des morceaux comme ça que vous voulez réaranger et qui sont sympa, faire signe !! On verra ce qu'on peut faire !! Allez, je vous laisse. bravo àvous tous !!
Bonne gratte, Free Chet. smiley-guitar

Yep !! J'ai fini la tabla !! smile_cool Pour les ceusses que ça intérresse... MP
icon_cheesygrin icon_cheesygrin Free Chet. smiley-guitar

Bravo ça m'interresse.

Merci

evoies-moi ton mail par MP ! smile_cool
Free Chet. smiley-guitar

C'est quoi MP ?

Un message personnel. Tu cliques sur mon nom et tu verras envoyer un message.
Free Chet. icon_cheesygrin wink

bengale30

5 messages
jE VOIS QUE TU RECHERCHE UNE TABLATURE D'HISTOIRE D'AMOUR DU FILM; Peux-tu me l'adresser tablature ou partition si tu l'à celà me rendrai grand service.
Merci d'avance bump




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : histoire, amour, bonjour, recherche, grille, chanson, interpr, par, dalida



+