Les bassistes qui ont mal tourné!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metal-bass

Artiste motivé
193 messages
RIP Paul. L'autopsie n'a pas pu révéler la cause de sa mort, maisl'overdose reste possible. Maintenant on se demande, que faisait il dans un hotel à Iowa alors qu'il habite à deux pas... Le suicide est aussi envisageable.



J'ai entendu dire que Eleffson de Megadeth prendrais la rélève......

RIP Paul.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
enjoilife a écrit :
J'ai entendu dire que Eleffson de Megadeth prendrais la rélève......

RIP Paul.


Tu as vu ça ou ?

Autant pour moi, j'ai du confondre :s
Ou alors un ancin de Megadeth je sais pas.
Désolé

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
metal-bass
metal-bass a écrit :
que faisait il dans un hotel à Iowa alors qu'il habite à deux pas... Le suicide est aussi envisageable.


ça c'est personnel :) .... Je pence pas qu'il se soit suicidé alors qu'il allais avoir un gosse

metal-bass

Artiste motivé
193 messages
Ellefson est de nouveau à megadeth je crois, et je le vois mal intégrer slipknot. Sa m'étonnerait qu'il se soit suicidé, mais ça reste possible (si c'est le cas c'est surement pas consciemment). Pour l'hotel je sais que c'est personnel, mais ça a quand même à voir avec sa mort.

Et pourquoi se ne serai pas un meurtre.. Admeton qu'il resoi un appelle ou peu importe qui lui dit d'allé dans cette chambre d'hotel il se fai drugger a son insu et il est découvert mort il suffi de placé des seringue et ect. près de lui le couché par terre et voila on fait vroire a un suicid eou a une overdose. Et même si il n'on trouvé aucune piste cela n'écarte pas le meurtre.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
J'en doute ... une fois la police a retrouvé dans la voiture de paul pas mal de drogues ...

Les meurtrier on pue en mettre dan sa voiture justement pour l'assaciné.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
katriemreachsoldier a écrit :
Les meurtrier on pue en mettre dan sa voiture justement pour l'assaciné.



C'était en 2003 ...


Et pourquoi on voudrait le tuer .

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
C'est triste quand même...bon après sucide ou pas?


mais bon la thèse sur le fait qu"on l'est tué n'est pas trop probable hammer

overdose ne veut dire ni suicide ni meurtre... il a peut etre voulu aller tres (trop) loin dans son trip de drogué...

Oui mais même si il a voulu aller plus loin dans son trip il savait parfaitement le risque(overdose) et de plus il savait aussi qu'il allait avoir un enfant.Donc bon... seul lui le sait x)

Il a peu être pas voulu allé plus loin dans son trip mais p-e que c'est un accident.

Si admeton il prenne 2 pillule bleu et 3 pillule jeune dabitude et ka a se moment la la pillule jeune étai 3 foi pi forte ke dabitude c'est comme si il aurai pri 2 pillule bleu et 9 jaune et paf overdose.. (je sais que mon histoire de pillue c'est stupide mais c'est juste un exemple xD)




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : des, toujours, les, bassistes, trop, plus, aussi, lui, groupe



+