Les Antivirus... need your help !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

d'ailleurs y'en a qui ont fait un test, ils ont fait tourner un ordi avec juste windows allumé pendant un an , à la fin de l'année l'ordi rammait comme une bête icon_cheesygrin

en même temps il allait pas nager.... icon_cheesygrin c'est nul, je sors icon_cheesygrin

de toutes façon il avait pas de bateau icon_cheesygrin

sinon quelqu'un c'est comment flinguer le virus:
Win32:Jeefo

tu prends un fusil de chasse avec cartouche 17", tu vises ton unité centrale et après avoir dissipé la fumée produite, tu devrais retrouver le cadavre enfumé du virus !! icon_cheesygrin

là je ris moins parce que ce virus s'est propagée dans mes deux disque dur et a contaminés des centaines et des centaines de fichiers

c'est dommage ! il va falloir réinstaller windows!!c'est ce que j'avais dû faire !

bof ça sera que la 5ème fois icon_cheesygrin

sinon j'ai entendu dire que l'anti-virus kasperky pouvait s'en débarrassé

une bonne raison de la prendre icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
PERSO JE PRENDDRAIT AVAST icon_cheesygrin

j'ai déja avast et il a rien pu faire contre ce virus wink icon_cheesygrin

quand il est dans l'ordi, il est dur à déloger... smile

bah surtout que ce virus là il est ch*** y se propage trés vite ne contamine que les fichiers: .exe
et fait augmenter leur taile d'environ 33259octets (je sais c'est pas beaucoup mais multiplié donc ça par
500 icon_cheesygrin )

résultat, tu n'as plus de mémoire

boarf vu que mon processeur est grillé et qui va falloir que j'attende d'avoir un nouvel ordi je m'en fous un peu icon_cheesygrin hammer sad

en fait tu peux juste aller sur internet, si tu joue à jeu: plantage wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : antivirus, firewall, merci, need, your, help, bonjour, connaissez, compagnie



+