le v-amp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tout le monde!
smile_cool je voulais savoir si l'un de vous auriez un v-amp2 de behringer et si oui, pensez-vous que ca vaut le peine pour 150euro, peut-on faire bcps d'effets avec , enfin bref, qu'est-ceque vous en pensez?

bump

aparament on me dit qu'avec du beringer faut pas sattendre a quelquechose de formidable...

Salut, la V-amp, moi je l'ai, je l'ai achetée sur Ebay à 65 euros. Elle est bien, surtout que c'est ma première pédale multi-effets. Par contre, j'irais pas l'acheter à 150 euros !

et tu crois que ca avut le coup? (ou le coût lol bon ok jarete!)

patersonne

Petit causeur
80 messages
oué merci de se sujet jallais justement poser la question
mais si tu veux plus d'info tu peut aller voir sur le sit behringer mais tu verra ou du moins entendra pas vraiment la bête!

oui merci, mais en même temps comme beringer veut absolument le vendre, sa description ne sera que meiliorative et pas objective lol wink

patersonne

Petit causeur
80 messages
c'est juste
icon_redface

Tu trouveras la V-amp2 neuve à 111€ sur le lien si après. Je l'utilise avec une strat et le resultat est correct, cependant passe à la pro si tu veux faire de la scène car les changements d'effets ne sont pas instantanés... Il y a un blanc qui te bouffe les enchainements. sad
http://www.thomann.de/thoiw9_behringer_vamp_prodinfo.html




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pensez, behringer, Behringer, enfin, tout, monde, voulais, savoir, auriez



+