on vous vole votre gratte, vous faites koi??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
bouboutz a écrit :
Il me la volerait pas ma gratte, avec mon 12/66 en drop C , il la ramènerait et me demanderait de lui payer l'hôpital pour ses chtits doigts nah !


icon_cheesygrin Bientôt tu prendre des cordes de basses

image du forum
image du forum
moi jirais voir chaque voisin et je previendrai qu'il y a des vole dans la residence avec les tite meme parano il y a de grande chance que tu sache qui c'est

et je me met au piano a queue sa c'est plus dure a voler

fizzmizer

Pilier de Forum
Tabber motivé
6 photos
1211 messages
facile je pète un cable violent2 violent2 ensuite je tombe en dépression icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Si on me vole ma gratte? Ben si je vois le gars essayé de le faire, je le ascrifie à Satan après l'avoir pendu par les ganglions lymphatques et je le gonadoctomise.
Si je le vois pas faire, ben j'essaye de le retrouver et je fais tut ce que j'i dis précédemment.
Si je le retrouve pas, je me dis que c'est 20€ foutu en l'air (j'ai que des grattes récupérées).
Par contre si c'est ma basse ou un instrument qui m'a coûté cher, je pense que je retrouverai cette personne violent2

@ quentin skate, j'utilise déjà une 0.65 de basse en grave mdr. Bon quand est ce qu'on fait péter du bullet for my valentine quent' ?


Bah sur g.com un type s'est fait voler une vigier et une telecaster, il avait laissé les tickets de caisse dedans...Forcément quand tu ouvres un case et tu vois 2800 euros ou plus....

Enfin c'est moche quand même. Le pire c'est que ça pourrait parfois être des gens qu'on a invité chez soi ou qu'on connaît, car quand même c'est pas aussi courant que du cash braqué dans un meuble ou sous le canapé de mamie. Encore que gibson ,fender je veux bien on connaisse tous qu'on soit gratteux ou pas mais que quelqu'un sache que tu possèdes un modèle unique et deux jours plus tard il s'envole.

Y'a aussi des mecs qui demandent à tester du haut gamme dans la région et en fait ils viennent repérer ce qu'il y'aurait à voler potentiellement.... smyleybleu

J'en rachète une en plomb, comme ça celui qui la vole il ira pas bien loin

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
itone a écrit :
J'en rachète une en plomb, comme ça celui qui la vole il ira pas bien loin


pas bête ca...a méditer ! wink

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
J'en vole une autre.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je recupere sa glande medulosurenale!(tant qu'a faire, autant que le malandrin serve a quelque chose!)

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
icon_cheesygrin zedwarf icon_cheesygrin

je crois que je crie tres fort.

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
icon_cheesygrin
hmmm las vegas parano....

punk59113

Artiste participatif
147 messages
J'achète d'abord un étui guitare. ça comble un vide, dans un premier temps.
Après je le retrouve, je le balance du haut d'un immeuble, d'un autre, pour le plaisir.
Après je m'amuse avec ses membres que j'aurais préalablement découpé.
Ensuite je le passe au hachoir.
Je croise les doigts pour que tout les morceaux rentrent dans l'étui. Sinon j'en achète un autre.
Je ramène le ou les étui(s) au canal et je les ouvre.
Je les pose dans l'eau, j'y met le feu et je regarde le feu se faire emporter par le courant en jouant un truc joyeux sur ma nouvelle guitare...


Le premier qui me dit que je suis sadique, je le... *BIIIIIIIP*

punk59113

Artiste participatif
147 messages
J'achète d'abord un étui guitare. ça comble un vide, dans un premier temps.
Après je le retrouve, je le balance du haut d'un immeuble, d'un autre, pour le plaisir.
Après je m'amuse avec ses membres que j'aurais préalablement découpé.
Ensuite je le passe au hachoir.
Je croise les doigts pour que tout les morceaux rentrent dans l'étui. Sinon j'en achète un autre.
Je ramène le ou les étui(s) au canal et je les ouvre.
Je les pose dans l'eau, j'y met le feu et je regarde le feu se faire emporter par le courant en jouant un truc joyeux sur ma nouvelle guitare...


Le premier qui me dit que je suis sadique, je le... *BIIIIIIIP*

Il ne faut jamais laisser ta gratte dans un coffre sans etre dans la voiture des que je bpuge je la sors même en ville....

punk59113

Artiste participatif
147 messages
Je pense qu'il a compris... Maintenant.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : faites, gratte, koi, bonjour, bref, les, residence, elles, bon



+