Quel est votre album preferé de Green Day ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi j' ai mi american idiot mai je l' ai aime tous! vive green day bump



dookie, d'ailleurs c le seul de green day ke j'aime bien bump

j'aime beaucoup American Idiot, c'est un suuuper album, mais je crois que mon album prefere est Shenanigans, bon en fait j'aime tous!! love puis Dookie (bnsur) et bon puis tous le autres... et aussi le DVD Bullet in a Bible, j'aurais adoré d'être là-bas, mais ça n'a pas été possible sad

Moi j'ai choisi American Idiot car malheureusement je ne connais pas les autres albums de ce groupe... Pour ceux qui s'amusent à critiquer Green Day, apprenez le respect, c'est pas parce que vous n'aimez pas que les autres ne peuvent pas aimer. Je suis sûre de ne pas aimer un des groupes que vous adorez, mais moi, au moins, je suis bien élevée et je respecte vos goûts musicaux. A bon entendeur, salut! hammer wobble

lulylan

Artiste très motivé
425 messages
moi aussi j'ai mis american idiot..!! il est super cool!!
certes j'aime tous les morceaux de cet album mais ya une chanson dont personne ne parle et que je trouve pourtant MA-GNI-FIQUE.. "give me novacaine".. qu'est ce que vous en dites..???

(j'hésitais avec Dookie, il est pas mal celui là aussi..)
enfin voila quoi..

++ camarades de partoch!! wink

oh oue give me novocain ta raison on dire un ange ki chante! elle est trop belle cette chanson! e pi a tout ce qui critique vous pourez dire, ce que vous voulez vous nous ferez pas changer d'avis sur ce groupes! je trouve completement idiot de ne plus aimer un groupe que l'on aipez avant car il passe sur mtv ou nrj!!

J'adore tout leur album surtout americain idiot et nimrod.

il y a pas kerplunk ? icon_redface

ben69210 a écrit :
T'aurais pas pu prévoir une catégorie "aucun" dans ton sondage?
pense à ceux qui préfèrent écouter la musique que de regarder le look des musiciens pour essayer de s'identifier ... wink


Oh la remââârque de fôôôu...

Ce qu'aiment pas ils votent pas, un point c'est tout. Pas la peine de descendre un groupe dès qu'on l'aime pas, chacun son style et puis c'est tout y'en a marre à force !
Moi je vote Nimrod, plus pour la musique (notamment Godd Riddance [Time Of Your Life]) que pour la voix de Billie, sinon American Idiot il est bien, mais des groupes qui placent "America" à tous bouts de champs y'en a un peu trop à mon goût^^

Sinon, c'est vrai, tu as oublié Kerplunk!, Insomniac, International Superhits, et Shenanigans wink

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
DooKIE EN FORCE!!!! les autres ils peuvent disparaître tant qu'il reste celkui-là(d'ailleurs t'a oublié Insomniac dans ta ptite liste)American Idiot porte bien son nom je trouve: cet album est américain et idiot...ils ont perdus leur âme je trouve, on les abaisse en les comparant à Sum 41, Good Charlotte alors qu'ils valent VRAIMENT mieux que ça.

j'ai dit american idiot mais mon vrai préféré c'est BULLET IN A BIBLE !!! bravo

Américan idiot , pasque c'est avec lu iqu'un pote ma fait découvrir Green Day

Pareil pour moi! C'est grace a cet album que je les ai connu et que par la suite j'ai découvert le Rock! bravo Enfin de toute façon tout leurs albums sont géniaux. ^^ Mais c'est vrai que y a "nouverau souffle" avec American Idiot! lol

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
mince, j'ai mit Nimrod mais en fin de compte je prefere American Idiot,

image du forum
moi j'ai mis american idiot mais j'adore tous les albums icon_cheesygrin que tu dit




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, prefer, album, votre, quel



+