quel guitare avez vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi jai une cort evl violent2 z4

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
bonne guitare en rapport qualité/prix, mais je ne la prendrais pas pour ces micro

image du forum
pourquoi tu veux des actif??

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Pas forcément (meme si c'est vrai que sa m'interesse) mais je pense qu'en passif on trouve beaucoup mieux que EMG (seymour duncan, dimarzio...)

image du forum
mouaif icon_cheesygrin

amigo1423

6 messages
Ibanez GAX70

moi j'ai ça
image du forum

une tele lite ash

J'avais jamais vu ce topic icon_cheesygrin Meme si sa fait un moment que je traîne sur le forum mais bon... c'est jamais trop tard =D
Bha j'ai Ce qu'on pourrait appeler une Gibson (je dis sa parce-que c'est une gratte montée par un luthier, mais avec des pièces qui viennent de chez Gibson...)
Et une ESP GR KH-2 montée en Seymour Duncan SH-13 (chevalet) et SH-6.
Voila et niveau ampli j'ai un Fame T60R avc une 12AX7 en préamp, acheté sur MusicStore, et j'ai une pedale Digitech RP250.

brkend Une folk yahama F-310, je debute...est-ce que ceux qui on en une, sont satisfait? brkstart

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Gibson sg spécial faded.

-une Behringer strat (je sais plus exactement la référence...)
-un ampli Behringer (acheté dans le meme pack, encore pire que la gratte icon_cheesygrin )
-un ampli Line 6 Spider 3 15 watts
-et une Gibson Les paul, du bon celle-la, du bon... love

Oulala je fais pale figure avec mon matos moi icon_cheesygrin

J'ai une ibanez grg 170 DX avec un ampli line 6 spider 2 15 Watts .


Et ma preférée une ibanez AEL 20 cherry *_*

joli la lite ash wink moi une fender stratocaster fiesta red mexicaine icon_redface (et l'AC 30 qui va avec love )

build

Artiste motivé
1 photo
177 messages
moi jai une vielle guitare stole ... et jai une sublime magnifique guitare de luthier louis palenotte elle sonne divinement bien

antoine1994

Petit causeur
1 photo
95 messages
une squier telecaster custom II (standard)
un ampli ibanez tone blaster 25 watt (reverb integrer)
une folk tenson




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : avez, guitare, ibanez, anplis, showmaster, fender, sqier, moi, comme



+