BIENVENU AU VOMITORIUM !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Eh bin c est du propre...

Je vais chercher mes sandales et j arrive (pas saloper mes pompes quand meme...)



littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
HUKK... HHBWURRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGBLBEUUUUUUUUUUUURRRRRR !!!!!!!
HEUUURK...


Ah non tu t'y mis toi aussi ??? c'est la vodka et la biere de cet aprem ?? à moins qu'apres le boulot tu en as remis une couche

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
C est mon litre de scotch de cette nuit icon_cheesygrin
Il fallait bien que j en fasse une... wink

ps: t as oublie de nettoyer, c est un peu crade ici...

On m'a toujours pas donné les droits pour le faire l'ami !! icon_cheesygrin

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Je rappelles la mascotte, il va le faire a ta place...

image du forum


HAHAHAHA

c'est vraiment bien gore cette mascotte love

ué je comfirme icon_cheesygrin et o faite hier vous avez pas trop forcer sur la bière c'est bien de tte facon la bière il en faut au moins 5 ou 6 pour etre souler vla enfin pour moi bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Super ton image Little !!! icon_cheesygrin wink

moi hier soir j'étais malade dans le métro il était temps d'aller qu'on arrive et qu'on aille prendre l'air car la galette était vraiment pas loin !! icon_redface

Ben tu avais bu quoi ??? malade pourquoi ???

ben rien mais je sais pas, j'ai eu un coup de chaud, et le fait que le metro s'arrette, reparte et ainsi de suite, ca ne m'a pas du tout réussit. smyleybleu

C'était dans le métro apres qu'on se soit séparé ??? Parce que avant ça avait encore l'air d'aller.

Ben en tout cas jte plains.

ouais quand on a changer, on a pris la ligne 4 et il fallait attendre 13 arrets avant que ce soit le notre. alors au bout d'un moment, ça n'allait vraiment pas, tu ajoute à ca la fatigue et la faim ! icon_redface

Bah la prochaine fois vient te vider le bide par ici icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
en tout cas
céréal killer buveur de biere en série on se gorge de oublon et de malt a wiski.....




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : topic, smoke, votre, partochards, des, les, ami, bref, binouze



+