legende guitar pro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Et pis kess ke j'fous la moi au faite!..



j'ai la Photo de N.Young en avatar , je suis fan et je trouve son jeu de guitares fantastique
Mais pour moi Cobain a aporté du renouveau en virant tout les cliché rock'n'roll
Slash se la pète avec une superbe LesPaul avec tout les cliché rock
la reprise des Guns de " knokin on heaven door " est térible mais il ny a pas d'originalité a mon gout
sur Cobain été un peu Naze dans cé parti et un peu maladroit mais son jeu est magnifique
écouté "black and white blues" qu'il a repris de LEADBELLY est on se rend compte qu'il na rien a envié a perssone
Kurt avais bo écouté du HARDCORE et du Punk , son jeu pouvait ètre primitif est idiot ou divin et charmant
la reprise de NIRVANA du "the man who the world" de BOWIE est naze niveau technique mais le jeu est hyper classe
comme disé Cobain dans son journal en parlant des GUNS'n'ROSES "ils sont le groupe de rock le plus connu au monde , je ny comprend rien"
vous devez vous dire "il essaye de se justifiez" pas du tout je dis simplement se que je pense
vive Cobain , vive Neil Young et basta
@+
J.L

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Ne nous emballons pas... icon_cheesygrin

guitariste9999

Petit causeur
2 photos
59 messages
wai c vrai ca ser a rien de s'emballer moi j'entend toujours parle des gun's'rose mais j'ai jamais entendu il faudrait peut-etre que je m'y mette je passe pour un ringard a chaque fois lol mdr
sinon Cobain j'aime bien

guitariste9999

Petit causeur
2 photos
59 messages
au fait, on aurait pas viré sur un autre sujet par hasard.
Au début c'etait pour guitar pro non ????
alors on retourne là dessus.
Moi je l'ai utilisé pdt une période d'essai mais lele est finie et franchement j'ai trop adorer, j'ai envie de l'avoir mais il est un peu trop cher, est-ce qu'il y a moyen de le télécharger gratuitement?????

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Légalement non.
Mais la version GP 4 a une version d'évaluation illimité...je sais pas pour GP 5.

guitariste9999

Petit causeur
2 photos
59 messages
ok merci qd même, pour GP5 moi j'ai eu une période d'essai de 15 jours et apres tu sais plus le ravoir donc c pour ca que je le demandait en fait.
merci encore

clef-treble clef-treble j'ai mis la merde sur un topique clef-treble clef-treble bump bump bump

Hum.....Et le pire c'est que tu t'en vente, pour la plaisanterie au 50e degré de tout a l'heure j'éspère également que c'était sa icon_cheesygrin .

Et t'as beau avoir dérangé ce topic, tu n'en connais apparement pas plus au jeu des guitaristes que les pieds ne réfléchissent.

Bref le sujet de départ étant GTP, pour la version d'éval illimitée de GTP 4 je ne le savais pas icon_cheesygrin et puis pour GTP 5 il est effectivement introuveable gratuit légalement, evidemment puisqu'on le trouve payant sur le site officiel icon_cheesygrin .

Bonne chance à toi et bonne gratte icon_cheesygrin wink

smiley-guitar

hum Cobain meilleur guitariste que slash?! tu dois te tromper de personne là.Regarde les morceaux de nirvana il y a 3notes de gratte et voilà il se foule pas le kurt.Alors que Slash franchement respect regarde le solo de knokin on heavens door's de sweet child of mine etc..

WOH WOH WOH WOH WOOOHH!! STOP A WACKIN UP! ( je sais ça veut rien dire icon_cheesygrin c'est pour detendre l'atmosphere icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) bon moi deja je trouve que John Lemon fait trop de fautes icon_cheesygrin non mais c'est vrai jprefere encore du langage sms hum pis pour revenir au (sous) debat, Cobain et Slash ne sont pas trop dans le meme style, on peut pas comparer, mais TECHNIQUEMENT, je PENSE que Slash est meilleur icon_cheesygrin .

Bon bah voila smiley-guitar keep on rockin' in a free world! bump




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : beaucoup, pro, bonjour, actuellement, confront, solo, don, cry, guns



+