Est ce qu'il y a des Suisses ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est bon les tites suisses. MIAM bravo



smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
sérieux gu!zm0...tu penses qu'à la bouffe et à la picole?!icon_cheesygrin

Euuuuh, en + de ça à la musique et au sexe (mais sexe avec amour, parce que se vider les c***lles tout court ça doit etre bien nul)

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
han! mais c'est un grand romantique!
je suis pas sur de l'etat de romantisme à7h du mat' avec une maximator dans le bide icon_cheesygrin

Mais chuuuuuuuuuuuut !!

c'était il a y a 3 ans depuis j'ai pas recommencé. Bon j'avoue ça me tente car c'était assez hardcore comme sensation, mais là sur Paris, avec le métro les changements de ligne, puis en STAGE dans une ENTREPRISE, c'est peut etre pas le mieu à faire.

selfa

Petit causeur
27 messages
Sans vouloir vous véxés. Ca ne vous dérange pas de pourrir un fil comme ça ?!?

sad

Sur un forum à but SERIEU, oui ça me generait, car ça s'appelle du flood. Mais là on est au pub, et au pub quand tu discutes de petit suisses autour d'une biere tu dis pas aux gens à coté de se taire!!

Vive le forum Bienvenu au pub !!! la poubelle des conneries de partoch !! bravo

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
niarf icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
vous me faites penser que ça fait un moment que j'ai pas lu notre petite helvète underground icon_cheesygrin
elle est plus la hate me ?

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Moi je suis Suisse, vaudois, pour être précis.. Et toi selfa, de quel région ? smile

selfa

Petit causeur
27 messages
Je suis de Genève et originaire de Fribourg

à Fribourg.En suisse.origine russe.

Au fait j'ai une question qui me démange depuis quelques jours : ça fait combien en euros 780 francs suisses ?

Moi je suis suisse... Du canton de Vaud sur la côte.... (tout les petites villes et les villages entre Morges et Nyon) J'ai aucun accent... Alors 780? Un Euro vaut un francs cinquante suisse... Alors je te laisse faire le calcul mais sa doit faire dans les alentours de 500

Quel village killer ? Moi j'habite entre Nyon et St-Cergues, presque sur la côte.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : alors, ici, suisses, des



+