Phrases a la con

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

azrael1

Artiste très motivé
2 photos
389 messages
"un "rien" vaut mieux que "t'es dans de beaux draps""

On pourrait presque faire un sujet rien qu'avec les differentes facons d'accomoder cette phrase.

azrael1
azrael1 a écrit :
" La vie c'est quelque chose de tres fort et de tres beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est etre ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au dela de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir " J.C. VanDamme

ça fait dix minutes que je bloque dessus... j'ai toujours rien compris... mais c'est bon quand même! icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
emji a écrit :

azrael1
azrael1 a écrit :
" La vie c'est quelque chose de tres fort et de tres beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est etre ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au dela de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir " J.C. VanDamme

ça fait dix minutes que je bloque dessus... j'ai toujours rien compris... mais c'est bon quand même! icon_cheesygrin

Peut etre pcq je crois que cette phrase ne veut vraiment rien dire... icon_redface

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
chrys73
chrys73 a écrit :

emji a écrit :

azrael1
azrael1 a écrit :
" La vie c'est quelque chose de tres fort et de tres beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est etre ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au dela de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir " J.C. VanDamme

ça fait dix minutes que je bloque dessus... j'ai toujours rien compris... mais c'est bon quand même! icon_cheesygrin

Peut etre pcq je crois que cette phrase ne veut vraiment rien dire... icon_redface


parce que ça ne veux rien dire c'est pour ça que ce topics s'apelle:
"phrase à la con"

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
"Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas" (B. Werber)
Sauf que c'est pas une phrase a la con, mais qui a sa place partout icon_redface

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
darkal a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :

emji a écrit :

azrael1
azrael1 a écrit :
" La vie c'est quelque chose de tres fort et de tres beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est etre ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au dela de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir " J.C. VanDamme

ça fait dix minutes que je bloque dessus... j'ai toujours rien compris... mais c'est bon quand même! icon_cheesygrin

Peut etre pcq je crois que cette phrase ne veut vraiment rien dire... icon_redface

parce que ça ne veux rien dire c'est pour ça que ce topics s'apelle:
"phrase à la con"

nooooooooon !! sans dec'! hum

emji a écrit :

darkal a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :

emji a écrit :

azrael1
azrael1 a écrit :
" La vie c'est quelque chose de tres fort et de tres beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est etre ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au dela de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir " J.C. VanDamme

ça fait dix minutes que je bloque dessus... j'ai toujours rien compris... mais c'est bon quand même! icon_cheesygrin

Peut etre pcq je crois que cette phrase ne veut vraiment rien dire... icon_redface

parce que ça ne veux rien dire c'est pour ça que ce topics s'apelle:
"phrase à la con"

nooooooooon !! sans dec'! hum


j'ai l'impression de m'être fait avoir mais bon...

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Citation marrante, je trouve ça trop c°n les adieux à rallonge :

rabit a écrit :
A bientôt poil au dos
A plus dans le bus
A demain poil aux mains
E ciao bambino
A tal Chantal
Tschüss les Russes


Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds
une débile mais alors vraiment débile:

"c'est pas moi qui fait la guerre c'est la guerre qui m'a fait "

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
bitefight
bitefight a écrit :
-elle est nue sous sa chemise la cochonne
-de quoi ?
-non,j'ai dis que je dois aller a l'église joué du trombonne


du donjon de nalbeuk love

liney

Artiste motivé
208 messages
 Citation :

je suis nictalope!!
- je l'savais bien que t'etais une salope!!


mai pourquoi tu lui marche sur la main ??
-ben pour pas qu'elle retombe

lol c dans le donjon de Naheulbeuk non ?

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Hihi hier on va à la plage on était un peu pétés et il y avait des bacheliers qui fêtaient leur réussite... Et en fait un moment on débarque parmi eux (on est en troisième) et y a deux gars qui sortent :
"Mais c'est quoi ça ? C'est des Pokémons ?"
bravo

image du forum

Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds
dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
cafardos
cafardos a écrit :
Hihi hier on va à la plage on était un peu pétés et il y avait des bacheliers qui fêtaient leur réussite... Et en fait un moment on débarque parmi eux (on est en troisième) et y a deux gars qui sortent :
"Mais c'est quoi ça ? C'est des Pokémons ?"
bravo


expdrrrrrrrrr.. pikachu? ou bulbizzar?lool

morgan21

2 messages
Proverbe chinois

"Te casses pas l'cul, on te l'cassera."

'quand on s'endort avec le cul qui grate on se reveille avec les doigts qui puent' coluche


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : con, soit, etc, quelqu, parceque, phrases, flic, topic, des



+