Fast fret

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
faut appliquer le coté coton sur les cordes tu fais un aller-retour sur chaque corde ou les 2 en meme temps et aptres tu passes un coup de chiffon et voila

Et c'est vraiment éfficace ?

l'homme des bois

Petit causeur
83 messages
Quand on sait pas .......

Fast fret est un produit qui sert à faire glisser les doigts de la main gauche sur les cordes sans bruit disgracieux (slide). Ca permet aussi d'être un peut plus rapide dans leur jeux. La faut déjà un certain niveau.
En résumer: améliore légèrement le confort de jeux main gauche. Perso je peux plus m'en passer.

Le tampon applicateur est imbibé de produit. Tu le passes sur les cordes mais pas au niveau de la rosasse où l'on préférera que les cordes accrochent un peu.
Le chiffon sert à enlever le surplus si besoin est.

NE PAS METTRE SUR LE BOIS!

Tes cordes ne vivront pas plus longtemps.

l'homme des bois

Petit causeur
83 messages
De plus,

Ne pas confondre avec l'huile de jus de citron qui sert à nettoyer les touches (Je dis ça car vu dans un autres poste). Attention déconseillé pour certain bois.

je mets de l'huile de silicone ... sur mes cordes

bon on m'a redirige ici car j'avais fait une recherche en vain (normal j'avais pas le bon orthographe de fast fret )

bon
mais pourquoi vous dite que cela est mauvais pour le bois alors que il ya marquer ggod for the playboard et "good for the wood " icon_cheesygrin
donc je peux en mettre partout ?

Il y a écrit que ça nourrissait la touche donc c'est bon mais peut-être que il y a plusieurs marques qui font ça.
Perso moi c'est un GHS

j'espere que ca n'a pas abimé ta guitare!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
d'un autre coté,
la question datait de 2006,
la réponse de mai 2007,
alors attendons quelques annees,
laissons faire le temps,
pour disposer d'un peu de recul...
icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : merci, expliquer, pouvait, quelqu, servir, comment, trop, voit, guitare



+