Quel Matos pour Sum 41, Offspring, Greenday etc.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
mannoroth91 a écrit :
j'ai une copie SG de marque Elypse (vendue par les magasins milonga), donc d'entrée de gamme/petit budget (il faut bien se faire la main icon_redface ) qui sonne très bien (apparemment mieux que les epiphone, d'après ce que j'ai entendu dire) ; un pote guitariste très expérimenté m'a confirmé qu'elle sonnait très bien. Idéal pour jouer du hard (AcDc, forcément), le punk passe pas mal aussi en diminuant les sons graves ; je n'ai pas vraiment remarqué de faiblesse (sauf peut être les sons très cristallins/clean/clairs, mais je ne dois pas en jouer beaucoup car ça ne me manque pas wink ) bon enfin je n'ai pas une grosse expérience...


J'ai essayé des guitares Elypse pour un pote qui voulait débuter (et qui n'a pas acheté ça) et franchement, elles sont très en dessous des Epiphone G400 ! Ca n'a vraiment rien à voir !
J'ai l'impression que c'est actuellement une mode de cracher sur Epiphone (et notamment sur la G400) sans trop savoir pourquoi, mais pour ma part, c'est une guitare que je n'hésite pas une seconde à recommander !
Pour le prix, elle est excellente, avec une qualité de lutherie à faire pâlir des guitares bien plus chères.

Cela dit, pour jouer du Punk, la Telecaster est aussi une arme absolue...



I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
syle
syle a écrit :
[quote='mannoroth91']
Cela dit, pour jouer du Punk, la Telecaster est aussi une arme absolue...


Une Telecaster HSS?
Ouais mais j'aime pas non plus les formes des telecaster...
Oui je sais je suis chiant...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
new.glad a écrit :
Moi cella j'l'aime bien (meme forme que la basse de soad)