mains moites

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai les mains vachement moites qd je joue. est ce que c mauvais pour les cordes? une sorte d'oxydation?



oui, la sueur a une certainne acidité, ça rouille les cordes.

C'est normal, les cordes en métal (grattes electrques et accoustiques) durent en moyenne 2/3 mois

Il y a des especes de produits qui se mettent sur les cordes à l'aide d'un pinceau, mais ça fait spécial au touché, (faut aimer). Dispo dans tous les bon magasins de gratte.

Si tu est débutant, la moiteur de tes paluche dvrais diminuer voir dismaraître avec le temps...

pareil pour moi et oui je confirme sa oxyde les cordes moi jen fé maximum 3 semaine dun jeu de corde cest la misère et encore elle soxyde au bou d'une semaine ci une personne coné la solution faite nous signe mé je croi quil ny en pas icon_cheesygrin

ok merci c un peu la m** qd mm.

jimi3334 a écrit :
pareil pour moi et oui je confirme sa oxyde les cordes moi jen fé maximum 3 semaine dun jeu de corde cest la misère et encore elle soxyde au bou d'une semaine ci une personne coné la solution faite nous signe mé je croi quil ny en pas icon_cheesygrin


3 semaines, ben m**** !

Ben le truc à Pinceau dont je parle plus haut ça coute dans les 10€ je crois, mais pour toi ça sera rentable !!

moi j'aurai pensé genre un produit a foutre sur les mains contre la transpiration ça peut etre une solution non?

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
genre le truc comme les gymnastes ?? hum
ca doit pas etre tres pratique...

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
oui c sur. en fait je c pas il faut voir si il exite pas des produits

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
le mieux, c'est peut etre de te laver les mains avant de jouer, et apres avoir joué, tu nettoies les cordes, enfin, je pense que ca rallonge pas mal la durée de vie des cordes

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
un truc aussi a faire avant de jouer sur ta gratte: Lave toi les mains!! C'est tout con mais sa limite la sueur et ton manche reste propre! wink

bein en fet jai testé ce produit mé le seul ic cest que le corde glisse trop a mon gout sinon cest pas mal
cest vré que sa passe a force moi au début le manche été trenpe la sa va quant mème bocou mieu
mé moi je transpire facile donc c galère et ma transpiration est acide en jouan 3 heure minimum par jour je boufé les corde en 3 semaine oué fo que je comande un camion de corde icon_cheesygrin

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
essuyez le manche avec un chiffon apres jouer et a la rigueur un petit coup de polish ne fait pas de mal

ouai ben merci ce sont de bons conseils. je vais voir tt ça.
smile_cool

jimi3334 a écrit :
bein en fet jai testé ce produit mé le seul ic cest que le corde glisse trop a mon gout sinon cest pas mal
cest vré que sa passe a force moi au début le manche été trenpe la sa va quant mème bocou mieu
mé moi je transpire facile donc c galère et ma transpiration est acide en jouan 3 heure minimum par jour je boufé les corde en 3 semaine oué fo que je comande un camion de corde icon_cheesygrin


Le gars qui m'a montré m'a dit que normale ment tu l'enlève aprés avoir jouer, et que quand tu a pris l'habitude c'est vachement bien tu peut plus t'en passer (ça peut etre bien quand ça glisse...)

et surtout jouez avec les mains propres bande de saligot!!!!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, moites, mains, oxydation, sorte, cordes, mauvais, joue, vachement



+