mains moites

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bein sa dépend des gout moi jaime pas quant sa glisse trop on diré quon sent plus les corde pui sa glisse vraiment dans tout les sens donc pas térible quant ta la corde qui ce bare sou le doi mé apré jai un pot qui jou avec sa lui peu plus sen passé cest clair cest avec sa grate que g testé
sinon cest vré que de nétoyé cé main avan et les corde apré est éfficace



J'avais trop les mains moites au début lol
va savoir si je me stressais pas toute seule.
En tout cas c'est passé en peu de temps et puis le bout des doigts est souvent epargné.
Sinon c'est vrai que quand ça glisse c'est super désagréable on a l'impression de jouer dans de la guimauvewink et puis changer son jeu de corde tous les 2/3 mois c'est important et quand même indispensable donc si tu gères ta moiteur lol (eh ouais avec l'experience on s'accommode)

hum allez biz wink

cest clair que cest inportant tu entend et sent bien la diférence
sinon un pot ma parlé dune teknic dancien cest de faire bouillir c corde avec du citron sa décapre mé sa cest quant ta plus trop de tune pour acheté des corde moi je croi que ci sa continu je v faire sa sérieu a force sa revien cher lol fo que je trouve un plan pour acheté des corde en gros icon_cheesygrin

achete les par pack de 10 jeux!

oué bien vu sa doit ètre faisable fo que jme renseigne la mé le souci cest que sa fé 3 ans que jai cet guitare et je cherche encore mon son enfin je les trouvé mé je teste dautre corde mé je croi que je v faire comme sa prendre par 10

Ba oui en plus, plus t'achète en gros et moins c'est chèr a l'unité!

arie_aroline

Petit causeur
72 messages
J'ai un autre plan: se passer de la pierre d'alun sur les mains avant de jouer (c'est un anti transpirant naturel).
Moi mon souci c'était les mains froides, avec la chaleur ca se calme mais sinon je vais avoir recours cet hiver à du gel chauffant.

il fait toujours super froid chez moi
j'ai souvent les mains tres froides du coup au début j'ai trop de mal a appuyer sur les cordes^^
faut un temps d'échauffement, c'est un peu chiant wobble




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, moites, mains, oxydation, sorte, cordes, mauvais, joue, vachement



+