Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Vous savez que vous etes bassiste quand vous essayez d'apprendre Higher Ground des RHCP (oui c'est une reprise) mais que vous n'arrivez pas a comprendre le rythme . . .

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages

Ils sont complètement déjantés ces mecs-là, mais ils ont bien raison ! icon_cheesygrin
Tu sais que t'es bassiste car tu correspond à leur description trait pour trait ! icon_redface

miliouz a écrit :
nan ca c'est quand t'es un newb' ^^


Faire du slap sur une P-Bass Squier. . . Forcement j'ai du mal a reconnaiter la chanson quand je la joue deja >.<'

camiquaz a écrit :

miliouz a écrit :
nan ca c'est quand t'es un newb' ^^


Faire du slap sur une P-Bass Squier. . . Forcement j'ai du mal a reconnaiter la chanson quand je la joue deja >.<'


icon_cheesygrin ...puis bon flea c'est flea quoi icon_redface

1 des deux cas ne peut etre rempli . . . J'economise pour avoir un L-2000 tribute d'ici un ou deux mois.

darkmat55

3 messages
Tu sait que tu es un bassiste (débutant) quand tu cherche une partition soliste pendant
des heures xD

tu sait que t un bassiste quand une fille te dit:
"oua tu joue trop bien de la basse jte kiff =D" smile_cool

Et que juste après l'horrible voix de ta mère raisonne dans ta chambre:
"REVEILLE TOI C'EST L'HEURE D'ALLER AU COLLEGE!!!!!!!!!!!" endesaccord3

Tu sais que t'es bassiste quand des mauvaises langues te disent:
"Tu joues de la basse parce que t'es pas foutu de jouer de la guitare!"

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Tu sais que t'es bassiste quand des mauvaises langues te disent:
"Tu joues de la basse parce que t'es pas foutu de jouer de la guitare!"


Tu sais que t'es bassiste lorsque quand tu trimballe avec ta basse, "fainéant" est la pique lancée par tous les guitaristes . . .

Tu sais que t'est bassiste quand pour expliquer ce qu'est une basse fretless tu en viens à dire: "C'est une basse (oui vous voyer la grande guitare à 4 cordes) sans les trucks en métal sur le manche" hammer

Tu sais que tu es bassiste quand c'est toi qui a le plus long manche... icon_cheesygrin

Je suis déjà loin...

Ah m*rde, ils la font dans l'article, j'avais pas vu icon_cheesygrin

bakabasse

Star du Forum
902 messages
tu sait que t'est bassiste quand tu dois raquer un max pour te repayer un jeu de cordes ( vecu de maintenant) sad

bakabasse

Star du Forum
902 messages
suite vécu aujourdhui et que y'en a pas et qu'il faut commander en magasin pasque perssonne en achéte (forcememtn dans la ville on dois étre 10 bassist sur 70 000 ^^*

kilrathy

1 message
Quand on te traite de petite b.... parce que tu joues avec une "short scale" smiley-guitar

(j'y peut rien, j'adore le son de ma Fender Mustang 68)

the crowned clown

Petit causeur
1 photo
35 messages
Tu sais que tu es bassiste quand tu t' acharne jusqu' à 6h du matin pour apprendre un morçeau alors que tu as un examen le lendemain smyleybleu




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : savez, bassiste, quand, forum, tes, topic, copi, anglophone, voil



+