Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bakabasse

Star du Forum
902 messages
caillou-33
caillou-33 a écrit :

miliouz a écrit :

viking666
viking666 a écrit :
Tu sais que tu est bassiste quand tu trouve le choix Fender-Musicman-G&L plus dur à faire qu'une déclaration d'amour...


Tout à fait! Perso j'ai choisi! Un Bongo Musicman, une Fender Geddy Lee et une L2000 (ou une asat) dans quelques années!


Ca va pas la peine d'étaler ses basses de luxes ...



c'est bien vrai moi j'ai une harper pouritissime et je suis quand méme bassiste ^^

sinan tes bassiste quand tu a l'etat d'esprit bassist c'est a dire : tu n'est PAS un guitariste la basse c'est PAS plus facile que la guitard et décidement tu a CAREMENT PLUS LA CLASSE que les guitariste!!





X)

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
bakabasse
bakabasse a écrit :
c'est bien vrai moi j'ai une harper pouritissime et je suis quand méme bassiste ^^

sinan tes bassiste quand tu a l'etat d'esprit bassist c'est a dire : tu n'est PAS un guitariste la basse c'est PAS plus facile que la guitard et décidement tu a CAREMENT PLUS LA CLASSE que les guitariste!!
Perdu!
endesaccord1

icon_cheesygrin

bakabasse

Star du Forum
902 messages
suffit de savoir se métre en valeur dans le groupe et t'est entendue et t'a la classe et le tronc a 4 cordes bas il te dit flutte XD

viking666

God of Partoch
5318 messages
Tu sait que t'est bassiste quand un vrai zicos viens te dire que tu groove à mort alors que ton f***ing grateux trouve qui tu en fait trop...

tom582 a écrit :
Tu sais que t'es bassiste quand tu as un seul mediator, il fait 2 mm d'épaisseur et il a 5 ans, et tu comptes pas le changer avant un bon siècle... icon_cheesygrin


Comment tu fais hum ?
Je suis guitariste, je joue avec du 2 mm et je les use quand même endesaccord3 .

bakabasse

Star du Forum
902 messages
tu sait que t'est bassiste si tu prend soin de ton médiator ? chanteur

Mais je privilégie le Jeu au doigt mais quelques foi je m'éclate au médiateu et il fond 0.5 mm et sa fait environ 1ans que je l'est et et fonctionne encore icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
Tu sait que t'est bassiste quand tu te sert de ton pouce comme médiator !!!

bakabasse

Star du Forum
902 messages
tu sait que tes bassiste quand quand tu fait de la couture tu t'apercois que tu te pique selement quand tu saigne (vecu :)

Tu sais que t'es bassiste lorsqu'un un sourire ENORME vient sur ton visage quand tu découvres ta première basse. (vécu il y'a à peine 1 heure)
icon_cheesygrin
A moi les grooves de folies ! smiley-guitar

zeic

Petit causeur
80 messages
Quoi tu as t'as basse depuis 1h ... Et que fais-tu sur le PC ... Va joué sale gosse icon_cheesygrin

Je traine un peu sur partoch histoire de trouver des conseils et autres tablatures.
Mais ça fait un peu plus d'1 mois que je fais de la basse maintenant :)

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
quand j'ai eu ma premiere bass a la la grand moment pour moi tres mauvais pour mes parent ...
pendant 3h seven nation army mal joué ^^

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum

spylee
spylee a écrit :
quand j'ai eu ma premiere bass a la la grand moment pour moi tres mauvais pour mes parent ...
pendant 3h seven nation army mal joué ^^


Pareil, Come As You Are aussi...

acouphène

Petit causeur
34 messages
camiquaz a écrit :

spylee
spylee a écrit :
quand j'ai eu ma premiere bass a la la grand moment pour moi tres mauvais pour mes parent ...
pendant 3h seven nation army mal joué ^^


Pareil, Come As You Are aussi...


... ou feeling good icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : savez, bassiste, quand, forum, tes, topic, copi, anglophone, voil



+