Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

 Citation :
Vous savez que vous etes bassiste quand vous empreintez une gratte a un pote et que d'un coup vous vous sentez tout rétréci parce qu'il on un manche minuscule :p


Et que tu jettes ton médiator au bout de 2 minutes pour jouer aux doigts :p.

yagachi a écrit :

 Citation :
Vous savez que vous etes bassiste quand vous empreintez une gratte a un pote et que d'un coup vous vous sentez tout rétréci parce qu'il on un manche minuscule :p


Et que tu jettes ton médiator au bout de 2 minutes pour jouer aux doigts :p.



et généralement je m'enmèle dans les cordes :S yen a trop , et elles sont trop minuscules

vous savez que vous êtes bassiste, et batteur, et guitariste, quand vous savez à peu près jouer des trois sans être trop ridicule...

icon_cheesygrin

angel_of_death

Petit causeur
2 photos
48 messages
sa sére a rien de jouer de 3 instru. car tu n'en jouera jamais des 3 a la fois (dsl pour mon orthographe)

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
angel_of_death
angel_of_death a écrit :
sa sére a rien de jouer de 3 instru. car tu n'en jouera jamais des 3 a la fois (dsl pour mon orthographe)


oui est non . si tu as un groupe tu fait des compo avec chaque instrument tu les donne a tes zicos est la compo est prète. si tu as pas de groupe tu t'en fou c'est toi ton groupe et tu te fait tes chanson tous seul !

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
vends cort C4 ltd 250 € parfait etat po
y a moyen: tu tappes avec la tète sur la batterie et tu joues en tapping sur les deux autres ^^

angel_of_death

Petit causeur
2 photos
48 messages
c'est vrais c'est vrais... mais voila le mal de crane après ^^
tu sait que es bassiste quand tu joue en slap et que l'on te demende pourquoi tu tape sur ta "guitare"
c'est du vécu. sad

*mettalica* a écrit :
y a moyen: tu tappes avec la tète sur la batterie et tu joues en tapping sur les deux autres ^^


nan tout faux: tu tape grosse caisse pied gauche, une baguette pied droit, basse en tapping main gauche, guitare en taping main droite, et chant avec la bouche(ou les f*sses , c'est au choix)

hammer hammer hammer

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
mais non tu a deux pied un GC et un charley ...

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
vends cort C4 ltd 250 € parfait etat po
angel_of_death
angel_of_death a écrit :
sa sére a rien de jouer de 3 instru. car tu n'en jouera jamais des 3 a la fois (dsl pour mon orthographe)


icon_cheesygrin gné.

angel_of_death

Petit causeur
2 photos
48 messages
pas bien de se moqué des personne qui on des probléme d'orthographe
j'en es mais je l'assume... tout personne es unique es sa m'aide a me différencier

laouis111

Petit causeur
Petit Downloader
12 messages
quand tout le monde s'énérve avec des tab de ouf et que nous on dort pépére

On sait qu'on est bassiste quand ( apres que votre *** de petite soeur vous ai énervé) vous vous prenez une mécanique en plein front ( parce ke vous etes pas doué) et que vous voyez la taille de la bosse qui est proportionnelle a la taille d'une mécanique ( ca vien de m'arriver -_- )

Forcément ac une gratte ca aurais fais moin mal !

lilith71 a écrit :

Forcément ac une gratte ca aurais fais moin mal !


Forcément... marrante ton histoire! tu dors avec ta basse, en fait? bravo

theo.rust a écrit :

lilith71 a écrit :

Forcément ac une gratte ca aurais fais moin mal !


Forcément... marrante ton histoire! tu dors avec ta basse, en fait? bravo



ca m'ai dja arriver de m'endormir avec mais la je sais même pas comment j'ai fait j'étais entrain de la bidouiller comme d'hab et j'aurais jamais du bouger la tête sad




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : savez, bassiste, quand, forum, tes, topic, copi, anglophone, voil



+