bien sur... tout dépend de ce qu'on appelle sexy, et de là où on met le curseur entre le "sexy" et ce que tu appelles "torride"... on parlera peut-être du "torride" dans un autre post
bien sur... tout dépend de ce qu'on appelle sexy, et de là où on met le curseur entre le "sexy" et ce que tu appelles "torride"... on parlera peut-être du "torride" dans un autre post
En effet, là n'est pas la question... Il y a des mineurs ici...
En effet, là n'est pas la question... Il y a des mineurs ici...
non mais je plaisantais : tu as raison
ce qui est "sexy" chez un homme, je trouve, c'est un beau sourire (avec des fossettes encore mieux), ou de beaux yeux, et j'arrête là sinon je vais encore m'égarer
Coool j'ai les yeux gris/vert et des fossettes (et de la barbe de 10 jours, les cheuveux d'une longueur improbable et une clope au bec). C'est un bon debut
moi, ce que je trouve trop sexy c'est une fille habillée avec une paire de soquette, une culotte en cotton (pas de string svp mesdemoiselles), et une chemise trop grande. en sortant de la douche c'est encore mieux :0¤
Coool j'ai les yeux gris/vert et des fossettes (et de la barbe de 10 jours, les cheuveux d'une longueur improbable et une clope au bec). C'est un bon debut
Avec le gros bide et la gueule de folie au reveil...
Tu va tomber toutes les minettes du forum...