l'image d'un groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stansy

Artiste participatif
134 messages
image du forum


voila, pour te faire passienté. ok elle est pas totalement à poil, mais dans mes vieux dessins j'ai rien de mieux...

ça pete love

elle mange pas souvent de chocolats non plus icon_cheesygrin

va falloir que je remette en marche mon scanner moi

(sans le cable de l'alim ça va etre dur lol icon_cheesygrin )

(rien a voir mais bon)

stansy

Artiste participatif
134 messages
image du forum


où il y a elle... c tout ce qui pourrai t'intéressé ds mes dessin (dsl si elle est de travers...)

stansy

Artiste participatif
134 messages
pour les féministes

image du forum

ok son calbar et légèrement tu-l'amour... mais bon...

pacifeaste

Artiste motivé
209 messages
Euh si ça tente l'une de vous de faire un logo pour mon groupe icon_cheesygrin

Voilà il s'appelle Souls' Gate, on fait (enfin on fera :s) plutôt du Rock/Hard Rock, et en fait ce serait bien dans le logo de retranscrire une atmosphère un peu "space", parce qu'on est chacun un peu "bizarre"...

Voilà merci beaucoup !!


Et merci beaucoup à Stansy pour ce topic, c'était vraiment une super idée !

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
stansy
stansy a écrit :
image du forum


où il y a elle... c tout ce qui pourrai t'intéressé ds mes dessin (dsl si elle est de travers...)


sa me rapelle une pochette d'album de cradle of filth,elle a la meme frange et la meme position et la baignoire est remplie de son sang...

stansy

Artiste participatif
134 messages
icon_cheesygrin ouio c une copie, enfin quelqu'un qui a reconnu... merci magiclem007

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
stansy
stansy a écrit :
icon_cheesygrin ouio c une copie, enfin quelqu'un qui a reconnu... merci magiclem007


icon_cheesygrin yen a la dedans icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
stansy
stansy a écrit :
magiclem007


tu peut m'appeller magic icon_cheesygrin

stansy

Artiste participatif
134 messages
pacifeaste, si tu pouvais m'en dire un peu plus... esce que tu as pensé à quelque chose déjà?

et un peu de philo. : qu'est ce que t'appelle bizarre (sombre, lugubre, ou un peu ovni -non indentifié-...)
et quelle sont t influence musical?
et... merci pour le compliment sur le topic smile

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
je te demanderais un truc aussi mais j'attend que tu sois moins chargé la tu dois en avoir des tas a faire hum
moi j'ai le temps icon_cheesygrin

stansy

Artiste participatif
134 messages
dis toujours, comme ça je pourrai y réfléchir... wink

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
stansy
stansy a écrit :
dis toujours, comme ça je pourrai y réfléchir... wink


mes influences c'est le metal melodique et symphonique voir speed et tout (cradle of filth,nightwish,rhapsody...)
le truc ça serait une image representant des fleurs bleues avec des lucioles dans un endroit tres sombre en ruines et une faible lumiere se degagerait de ses fleurs

(la j'ai pensé ça d'un coup tu me l'aurais demandé plus tard ça aurait été autre chose icon_cheesygrin

et j'ai pas vraiment de nom pour l'instant c'est surtout personnel comme truc wink

ça te derange pas icon_cheesygrin

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut stansy, ben c'est pas mal tout ca! icon_cheesygrin j'ai une preference pour le 1er dessin , l'ecriture est bien icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, logo, image, plus, des, groupes, message, nom, faire



+