ACDC , Leur meilleure chanson , selon vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai oublie de métre let there be rock hum M**de



Back in black est superbe mais 99% de toutes las chansons d'AC/DC le sont aussi alors, que dire de plus ,si ce n'est qu'AC/DC est le groupe le plus mithyque de tout les temps(derriere led zep' ne l'oublion pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink wink

VIVE AC/DC ET VIVE NEIL YOUNG

Back in black est superbe mais 99% de toutes las chansons d'AC/DC le sont aussi alors, que dire de plus ,si ce n'est qu'AC/DC est le groupe le plus mithyque de tout les temps(derriere led zep' ne l'oublion pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink wink

VIVE AC/DC ET VIVE NEIL YOUNG

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
moi j'airai plutôt dit "For those about to rock................ WE SALUTE YOU!!!!!!!!"

Yeh!!!! Ca c'est du vrai!!! violent2

Non enfete moi c'est big balls ma preferer. Mort de rire hammer hammer hammer hammer hammer hammer
Je part en fou rire a chaque fois que j'entend bon scoot commencer a chanter.

samomo

Petit causeur
12 messages
Pour moi , c'est thunderstruck sur le double album live qui m'a totalement cloué au lit avec cet introduction totalement EXEPTIONNEL

Stiff Upper Lip.

pour moi la meilleur c'est walk of over you mais elle n'est pas trop connu mais je l'adore viva AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC love love maitre maitre !!!!!!!!

pour moi la meilleur c'est highway to hell.

ba moi se serais FOR THOUSE ABOUT TO ROCK... WE SALUT YOU love
Sinon yen a quelque une super qui sont pas très connus comme
-Ride on ( super slo )
-Night ok the longs knifes
-riff raff
-et plein dotre...
J'ai pas encore rencontré de chanson d'ACDC que j'aime pas

hey cadeau pour vous
image du forum
trop bien la photo

moi mon classement
_TNT
_It's a long way to the top
_high voltage
_Rocker
_School days==( Frozen ou les autres , ces pas une reprise de Chuck Berry)
_Jailbreak
_Dirty deeds done dirt cheap
_Let there be rock

J'ai repondu Back in Black et puis meme que t'a fait une fôte t'a écrit : Back in Blakc icon_cheesygrin
Mais c'est pas grave ... Ce qui est grave c'est qui est pas TNT quand meme ! icon_cheesygrin Mais j'ai lu le debut donc je sais pourquoi mais bon quand meme ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

hell bells est un bonne chanson car elle est dédié à bon scott maitre

Pour ma part j' ai voté Highway To Hell, mais je préfère ROCKERlove !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : selon, chanson, meilleure, leur, acdc



+