On recherche un troisieme biouman a la passe a 10. Equipe rouge uniquement

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et oui c'est moi la 3° biouwomannnnnnnnnn!
whouééééééééé
mdr on est un peu fou par moment quand méme bravo




L'inscription est close, Tite Chou et Miliouz ont un 3° acolyte NIRVANALEMYSTERE!!!! icon_cheesygrin

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une alcoolique heuu acolyte pardon (pourquoi je me trompe tout le temps!!) bienvenue parmis nous camarade bravo la folie est obligatoire pour être un biouman alors c'est pas grave icon_cheesygrin

tite_chou a écrit :
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une alcoolique heuu acolyte pardon (pourquoi je me trompe tout le temps!!) bienvenue parmis nous camarade bravo la folie est obligatoire pour être un biouman alors c'est pas grave icon_cheesygrin


Dites les filles, faudra se reunir dans quelque temp, pour savoir si on ouvre notre biou groupe à 2 autres dingo! Mais la, on a choré avec Kamel Ouali!!!

miliouz a écrit :

tite_chou a écrit :
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une alcoolique heuu acolyte pardon (pourquoi je me trompe tout le temps!!) bienvenue parmis nous camarade bravo la folie est obligatoire pour être un biouman alors c'est pas grave icon_cheesygrin


Dites les filles, faudra se reunir dans quelque temp, pour savoir si on ouvre notre biou groupe à 2 autres dingo! Mais la, on a choré avec Kamel Ouali!!!


mais sui seront ces deux autres dingo?? moi j'y vérait bien fan de soad ou kisa ou encore jacal avec ces conversation qui tourne en carré icon_cheesygrin

et moi alors ??? icon_cheesygrin

gu!zm0 a écrit :
et moi alors ??? icon_cheesygrin


t'es un bleu c'est pour les rouges!!! a moins que tu réjoignes le clan des meilleurs?? les rouges!!! icon_cheesygrin

Ah oui faut pas etre bleu endesaccord1

et pis faut etre un poil dingo (tres c'est mieux)
et pis surtout, il faut que je conseil soit d'accord!!
De toute les façons pour l'instant c'est pas d'actualité)


le bleu serait il rouge... de rage? hammer icon_cheesygrin

miliouz a écrit :
Ah oui faut pas etre bleu endesaccord1

et pis faut etre un poil dingo (tres c'est mieux)
et pis surtout, il faut que je conseil soit d'accord!!
De toute les façons pour l'instant c'est pas d'actualité)


voui faut d'abord réunir le conseil des bioumans! et accepté la nouvelle mention pour deux nouvelles recrues ROUGES apartir de la on passe une annonce sur ce topic et ensuite on reréuni le conseil pour choisir nos deux nouveaux alcolik heu acolite (acolyte chou acolite!!!! wobble )
ensute ya le serment qui dois être prété par les nouveaux venus sur le jeu de passes a 10 puis l'apprentissage très dur de la danse des bioumanes!
faut pas croire c'est super dur d'être bioumane!


tite_chou a écrit :

miliouz a écrit :
Ah oui faut pas etre bleu endesaccord1

et pis faut etre un poil dingo (tres c'est mieux)
et pis surtout, il faut que je conseil soit d'accord!!
De toute les façons pour l'instant c'est pas d'actualité)


voui faut d'abord réunir le conseil des bioumans! et accepté la nouvelle mention pour deux nouvelles recrues ROUGES apartir de la on passe une annonce sur ce topic et ensuite on reréuni le conseil pour choisir nos deux nouveaux alcolik heu acolite (acolyte chou acolite!!!! wobble )
ensute ya le serment qui dois être prété par les nouveaux venus sur le jeu de passes a 10 puis l'apprentissage très dur de la danse des bioumanes!
faut pas croire c'est super dur d'être bioumane!


Et ca c'est sazns compter avec la partie la plus physique du role des Biouman : echapper aux infirmiers psychatriques! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : biouman, les, voila, bienvenues, passe, equipe, rouge, uniquement, moi



+