La plus belle voix du monde ??????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Il y a des milliers de belle voix
Prenez Bob Dylan je ne sait pas si sa façon de chanter est très academique, mais il est très agréable à écouter.
Après la plus belle voix au sens, académique je pense que le king of pop, est comme le dit MR phillipe Manoeuvre "MICHAEL JACKSON, est le seul artiste actuelement capable d'avoir des éclats et des intonations de voix aussi variés et aussi juste"

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tosh' a écrit :
Il y a des milliers de belle voix
Prenez Bob Dylan je ne sait pas si sa façon de chanter est très academique, mais il est très agréable à écouter.
Après la plus belle voix au sens, académique je pense que le king of pop, est comme le dit MR phillipe Manoeuvre "MICHAEL JACKSON, est le seul artiste actuelement capable d'avoir des éclats et des intonations de voix aussi variés et aussi juste"


icon_cheesygrin moi aussi quand je demande à mon fils de ranger sa chambre ,
j'ai des éclats et des intonations de voix aussi variés que justes ,
mais je t'assure que je n'ai pas pour autant la plus belle voix du monde icon_cheesygrin

salut tout le monde,
Moi j'adore la voix de Leila Moss du groupe de the duke spirit !!! Elle a un timbre que j'apprécie beaucoup et qui met à chaque fois que je l'entend de bonne humeur icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin d'où ton pseudo je présume wink

Oui voila tu as tout compris icon_cheesygrin
micro

Moi perso j'adore Michael Jackson. Je trouve ses chansons trop belle notament "Man in the mirror"...
Et comme la très bien dit "tosh'" c'était le seul artiste capable d'avoir des éclats et des intonations de voix aussi variés et aussi juste. Il arrivait depuis son plus jeune age (Jackson Five) a donner de l'émossion dans n'importe quelle chansons et c'est pour sa que pour moi c'est l'une des plus grande voix... maitre

Salut!
je pense que pour répondre a cette place de " La plus belle voix" une voix doit être en harmonie avec le plus de note possible, donc une grande tessiture vocal, puis ces notes doivent être souples, légères, sans coupures ou sacades ... grasses et persantes à la fois. Métriser le vibrato correctement de façon à la mettre en valeur.
Claire dans les aigüe expressif, emotionel tout en gardant les notes .... metrise des vocalise et j'en passe !
Les chanteurs noirs (blues, jazz, soul, funk, rnb, ou pop.....) ont en générale ces qualités vocale... quelle chance !
Et moi je di que celle qui à la plus belle voix c'est beyonce ! écouté ses lives et la métrise parfaite de cette belle voix vibrante ! mis à part ses paillette bijoux maquillage et j'en passe sans oublier les parole un peut bidone des chansons américaine ... sa voix et l'une des plus belle ... elle fait des sans faute pratiquement dans tout ses live .

Je met un petit lien vers une de ses perfomance qui montre que sa voix ne laisse peut étre pas indiférent > learn to be lonely - beyonce http://www.youtube.com/watch?v=0YEhyJTPNJU

padget70

Petit causeur
72 messages
Je pense pas que l'on puisse parler de plus belle voix du monde dans le sens ou des personnes différentes auront des perceptions differentes de la beauté de telle ou telle voix.
Ex : des gens trouveront sublime la voix de James Hetfield, alors que d'autres pourront la trouver trop grave, brute (je parle pour l'etat actuel des choses).
Il serait je pense, plus juste de parler de voix préferée. Dans ce cas, pour moi ce pourrait être la grand Mike Patton, pour ses capacités vocales exceptionnelles et variées ; serj Tankian, un peu pareil mais un cran dessous mais surtout pour sa sublime voix, et enfin Klaus Meine pour toute la magie que peut engendrer sa voix sur les ballades et la peche quelle balance sur le smorceaux Hard.

Sur ce, bien à vous
Kiss

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
freddie mercury et michael jackson : des voix sublimes , mais sur scene c'est plus des showman que des chanteurs mais si leur performances vocales sont toujours réussies !!! micro

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Alfred Deller

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je dois dire qu'il est vraiment impressionnant !
et superbe pour Purcell et John Dowland smile_cool
tiens ,je vais l'écouter!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
eh oui; mal connu des jeunes gens! mais quelle voix et quel bel esprit! je l'ai découvert en 72 avec Monteverdi, et il m'a vite amené chez Purcell, j'ai toujours le vinyle 25 cm de la musique pour la reine. depuis j'ai raclé tout ce que j'ai trouvé. Dowland c'est John Renbourn qui l'a mis là, et ouf, génial!

molièrerimbault

2 messages
bonjour à tous ! je suis chanteur dans ma région et je prends des cours avoir un professeur de musique. Pour certain curieux, que je respecte, je suis ténor et j'ai 4octaves et 2notes. pour répondre à la question de ce forum, j'ai l'opinion que Céline Dion est une très grande et belle voix. je ne dirais pas la plus belle car il y a 7milliard de voix sur terre icon_cheesygrin je l'ai beaucoup étudiée et en suis venu à dire que sa voix est une espèce de beauté dans ce monde; un vibralto bien contrôlé, des notes présices et justes, de beaux graves et des aïgus magnifiques, bien que la voix de sifflet soit peu utilisée. mais la voix de poitrine et trés entraînée et merveilleusement bien chantée. c'est une grande chanteuse qui utilise sa voix à bon coefficient.




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : plus, voix, monde, groupe, belle, wai, tout, les, domaine



+